# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Peut mexicain Heather être aussi une vivace intérieur des plantes

? Bruyère mexicaine ( cuphéa de hyssopifolia ) n'est pas un vrai bruyère du tout , mais un membre vivace de la famille de la salicaire . Hardy dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 US à 11, il est souvent cultivée comme une annuelle ailleurs. C'est un arbre , plante répandant , a noté pour ses fleurs à six pétales , feuillage brillant et l'habitude de la floraison constante tout au long de la saison de croissance . Il peut être déplacé à l'intérieur dans les climats froids de l'hiver et maintenue comme une plante d'intérieur . Description

cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur , la bruyère mexicaine , parfois aussi de faux bruyère, nécessite un conteneur spacieux. Les plantes poussent seulement environ 18 pouces de hauteur , mais une propagation à peu près égale . Les fleurs sont normalement violet , mais peuvent aussi être blanc ou rose dans certaines variétés . Ils sont pris en charge dans l'aisselle des feuilles ou des espaces où tiges et les feuilles se rencontrent. Si cultivée en extérieur , bruyère mexicaine va fleurir abondamment pendant la saison de croissance et continuera à le faire lors de son déplacement à l'intérieur.
Culture Indoor

Dans les climats froids de l'hiver , apporter mexicaine bruyère à l'intérieur à l'automne en déplaçant d'abord la plante de son site extérieur ensoleillé à un endroit en plein air ombragé pendant environ une semaine . Ce qui s'acclimate la bruyère à l'environnement de faible éclairage fourni par le cadre à l'intérieur même brillants . Par la suite , se déplacer à l'intérieur de endroit le plus ensoleillé possible - une fenêtre plein sud est idéale . Coupez longtemps , les tiges grêles et de l'eau à chaque fois que la surface du sol est sec . La plante peut prendre quelques semaines pour s'adapter à la transition , mais reprendra de plus en plus et la floraison après.

Plein air croissance

plantes de bruyère mexicains rentrés à l'intérieur de chute peut aussi être utilisé comme une source de déblais au printemps . Prendre 3 pointe boutures pouces , retirez les feuilles inférieures et insérer dans des petits pots de vermiculite humide . Placez-les dans des sacs en plastique avec quelques trous d'air , de la situation dans un endroit lumineux, la lumière indirecte et surveiller les signes d' une nouvelle croissance. Pot -vous les jeunes plantes et les placer dans un endroit en plein air abrité , ombragé après tout danger de gel est passé . Après une ou deux semaines d'acclimatation , les plantes seront prêtes à être installées dans des endroits ensoleillés à l'ombre en partie .
Utilise

Dans la maison, bruyère mexicaine est une plante peu exigeante pour les moyennes et grandes conteneurs et peuvent être regroupées avec d'autres plantes d'intérieur aiment le soleil . Dehors, il fait un excellent coupe-bordure ou l'accent avant -of-the - frontière . Il est naturel pour les jardins de la faune , comme les fleurs attirent les colibris et les papillons . Les plantes sont aussi relativement peu attrayante pour les cerfs . Une fois établie , la bruyère mexicaine est la chaleur et résistant à la sécheresse et fait un bon complément aux jardins xériques ou sèches . Les plantes peuvent également être combinés avec d'autres , plus grands spécimens dans les plantations de conteneurs mixtes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022786.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.