graines de souci n'ont pas besoin de lumière pour germer . Cependant, les fleurs plantées dans des conteneurs ou des lits doivent soleil ou à une lumière artificielle de forte intensité pour survivre et s'épanouir . Exigences de photopériode varient , note College de l'Université Auburn de l'Agriculture , selon les espèces de souci, cultivar et lorsque les graines sont semées . La photopériode est la quantité de lumière nécessaire pour une plante de se développer au cours d'une période de temps particulière . En l'espace de 24 heures , par exemple , certaines plantes peuvent nécessiter 12 heures de lumière et 12 heures d'obscurité . D'autres peuvent avoir besoin de huit heures de soleil et 16 heures d'obscurité . Afrique - également connu comme l'Amérique - souci ( Tagetes erecta ) graines semées en Février nécessite entre 12 1/2 et 13 heures de soleil par jour en quelques semaines après semis germent . La lumière artificielle des lampes à décharge à haute intensité peut aider les plantes d'intérieur poussent .
Lumière
français ( Tagetes patula ) et cachet ( Tagetes tenuifolia ) soucis de plus en plus à l'extérieur en plein soleil ne pas généralement besoin de contrôle de la photopériode au printemps; six heures par jour est suffisant , note l'Iowa State University Extension . Après le danger de gel est passé - habituellement à la mi - mai - et avant que vous passiez tendres jeunes soucis dans le sol , les plantes doivent s'adapter au climat et la température extérieure . Durcir jeunes soucis dans des endroits partiellement ombragés pendant plusieurs jours , puis de les exposer à des périodes d'ensoleillement plus longues avant de les planter dans des lits de fleurs . Fleurs apparaissent au cours du printemps , été et début d'automne .
Semences et le sol
graines germent Marigold généralement dans les trois à cinq jours lorsque le sol est à 75 à 80 degrés Fahrenheit . Graines de souci de plante à l'intérieur à la fin Mars ou début Avril; fleurs apparaissent dans 45 à 50 jours . Bien qu'ils s'adaptent à une grande variété de sols , les soucis préfèrent bien drainé loam ou de la tourbe -lite avec un pH de 5,8 à 6,2. Vous pouvez planter des graines dans la tourbe ou pots en argile , des appartements, des lits de semences et châssis froids . Placez les plants de plus en plus dans la lumière filtrée ou artificielle .
Plantation et entretien
Lors du démarrage de soucis à l'intérieur, sur six à huit semaines avant la plantation en plein air , écraser le sol et semer la graines 1/4 pouce de profondeur dans les sillons . Placer environ 1 /4 de pouce de la vermiculite ou de perlite sur les graines pour aider à garder le sol humide . En découle le souci de produire des feuilles , vous pouvez transplanter les plants en conteneurs individuels et les placer dans la lumière du soleil partielle ou lumière artificielle . Pour les plantes à épaissir et répartis comme ils établissent des systèmes racinaires , ensemble tagètes environ 18 pouces de distance et français et les soucis chevalières 6 à 9 pouces. Surveillance de l'humidité du sol au cours des deux premières semaines après la plantation et donner les plantes au moins 1 pouce d'eau par semaine - le plus souvent dans les périodes de sécheresse . Pincez les fleurs fanées pour favoriser une nouvelle croissance. Ajouter la matière organique comme de l'écorce de pin ou de terreau de feuilles sur le sol pour aider à garder les plantes en bonne santé.
Ravageurs et les maladies
soucis émettent des odeurs qui conduisent généralement loin des animaux et des insectes . Fleurs attirent les pucerons, acariens , mineuses et les thrips , mais les insectes font très peu de dommages aux plantes . Soucis sont sensibles à la fonte des semis , la pourriture des racines , la tache Alternaria , moisissure grise et l'oïdium . Flétrissement bactérien du Sud ( Pseudomonus de solanacearium ) peut tuer souci et autres fleurs annuelles . Détruire les plantes infectées permet de garder les spores fongiques de se propager.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022785.html