Pour une floraison optimale , " Crazy Daisy " préfère autant de lumière que votre jardin peut donner . L'usine fonctionne mieux quand il reçoit le plein soleil. Au minimum , cela signifie que six heures de soleil direct sur l'usine chaque jour . Pour " Crazy Daisy " d'exceller, le plus de soleil , mieux c'est. La santé des plantes et des fleurs améliore augmenter le soleil plus direct qu'il reçoit. Dans les régions où les soleils d'été très chaud , un peu d'ombre lumière peut être tolérée aussi longtemps que le soleil minimal est atteint . Les fleurs de 2,5 pouces commencent à la fin du printemps et continuent tout l'été. Pleine floraison suit environ trois à quatre semaines après les premières fleurs et continue à profusion dans les jardins ensoleillés pendant plusieurs semaines .
Considérant Soleil et ombre
Pour comprendre " Crazy Daisy "; culture , examiner soleil et l'ombre . Soleil affecte plus que les niveaux de lumière . Elle a un impact humidité et de température niveaux de l'air et du sol . Ensoleillées jardins sont plus légers , plus chaud et moins humide que les zones ombragées. Tous ces facteurs s'entremêlent pour influencer la santé des plantes et de la croissance . Pour les plantes héliophiles telles que " Crazy Daisy " imaginer les prairies ouvertes , ils peuvent appeler la maison . Avec rien de bloquer la lumière du soleil , plein soleil signifie toute la journée . Dans les milieux de jardin , bâtiments et autres plantes bloquer souvent directe du soleil à différents moments de la journée et de l'année . , Les rayons intenses début d'après-midi peuvent compenser une partie limitée dans le temps à l'ombre .
Équilibrage Sun , le sol et l'eau
prospère dans le département de l'Agriculture des États-Unis rusticité des plantes les zones 4 à 9 , " Crazy Daisy " peut être de courte durée , même avec des conditions culturelles correctes . Plantez en plein soleil pour garder le bon équilibre entre l'eau , le sol et la lumière. " Crazy Daisy " sol demandes bien drainé , tolère la sécheresse et préfère plantations sage - eau où le sol sec qui prévaut . Ne jamais planter " Crazy Daisy " où l'eau s'accumule . Il ne tolère pas les sols humides ou mal drainés tout moment de l'année , mais l'hiver est particulièrement difficile . " Crazy Daisy " tient bien au froid mais succombe à l'humidité de l'hiver . Sols humides d'hiver conduisent souvent à la mort de la plante .
Faire à travers Summer Sun
Pour préparer pour l'hiver , aider " Crazy Daisy " énergie directe où il a le plus besoin . Floraison d'été prolifique sape sa force; il décline extrémités fois la floraison . Retirer fleurs fanées et les tiges vers le feuillage de rediriger l'énergie . Cela oblige la croissance des feuilles et des racines à la place de semences . Lourde pièges de paillis d'hiver l'humidité , blocs soleil et conduit à la pourriture . Une légère couche de feuilles , appliqué après sol a gelé , protège encore la plante permet encore de respirer . Diviser " Crazy Daisy " à l'automne de quelques années pour garder la plante robuste et prolonger sa vie . Il contribue également à vous assurer que vous aurez " Crazy Daisy " fleurit autour de profiter du soleil d'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024121.html