Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Comment prendre soin d'un Snowcap Shasta Daisy

La marguerite de Shasta Snowcap illumine les jardins de fleurs avec un centre jaune gaie entourée par de longs pétales blancs . Beaucoup de jardiniers choisissent la Snowcap et d'autres membres de la famille des marguerites Shasta de leur facilité de la croissance et de la similitude de la prairie marguerite . La marguerite de Shasta Snowcap pousse mieux dans le département de l'Agriculture Les zones de rusticité 4 à 8 US , ce qui en fait une addition gaie à de nombreux jardins de fleurs à travers les États -Unis. Choses que vous devez les ciseaux de jardin de paillis
Stakes
Twine
l' engrais de floraison soluble dans l'eau de compost Photos Pelle
Mesurer la bande de
Jardin fourche
Afficher
Instructions
Le 1

ameublir le sol dans un lit de fleurs à une profondeur d'environ 12 à 15 pouces avec une fourchette de jardin . Étaler une couche de 3 pouces de compost sur ​​le sol . Mélanger le compost dans le sol à l'aide de la fourche à bêcher .
2

Mesurez la hauteur et la largeur du récipient contenant les marguerites Snowcap . Creuser un trou d'environ deux fois la largeur , et égale à la hauteur du récipient de retenue. Placez la marguerite dans le trou de sorte que le haut de la motte est de niveau avec le haut du trou .
3

Remplissez le trou avec de la terre et de compost enlevé pour creuser le trou . Tasser la zone autour de la marguerite nouvellement plantés avec vos mains pour le maintenir en place .
4

eau du sol autour de la Snowcap nouvellement plantés jusqu'à ce que le sol est humide mais pas trempé .

5

Lieu de jardin 3 à 4 pouces derrière chaque Snowcap planté . Fixez le Snowcap au bûcher en liant légèrement ficelle autour de la participation et de la tige de la plante. Chapeneiges atteindre à maturité une hauteur de 2 à 4 pieds et sont sujettes à la rupture par temps venteux. Jalonnement n'est pas nécessaire , mais elle aide à protéger les plantes en croissance .
6

eau avec environ 1 pouce d'eau dans le sol des plantes sur une base hebdomadaire . Seule l'eau durant les semaines où la météo ne prévoit pas assez de précipitations tout au long de la saison de croissance .
7

coupez morts ou mourants fleurs avec des ciseaux de jardin . Ce processus , connu sous le nom des fleurs fanées , contribue à promouvoir la poursuite de la floraison.
8

Couper le Chapeneiges à une hauteur de 2 à 3 pouces après le gel initial de l'année . Couvrir les plantes avec du paillis pour aider à garder la température du sol contre le gel pendant l'hiver .
9

Appliquer engrais de floraison soluble dans l'eau pour le jardin lorsque les plantes commencent à émerger au printemps .
10

tirer vers le haut Chapeneiges émergents au cours de la troisième ressort . Divisez la plante en deux ou trois touffes séparées et replanter . Continuer à diviser Chapeneiges tous les trois à quatre ans pour éviter la surpopulation dans le jardin .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040285.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com