Stakes
Twine
l' engrais de floraison soluble dans l'eau de compost Photos Pelle
Mesurer la bande de
Jardin fourche
Afficher
Instructions
Le 1
ameublir le sol dans un lit de fleurs à une profondeur d'environ 12 à 15 pouces avec une fourchette de jardin . Étaler une couche de 3 pouces de compost sur le sol . Mélanger le compost dans le sol à l'aide de la fourche à bêcher .
2
Mesurez la hauteur et la largeur du récipient contenant les marguerites Snowcap . Creuser un trou d'environ deux fois la largeur , et égale à la hauteur du récipient de retenue. Placez la marguerite dans le trou de sorte que le haut de la motte est de niveau avec le haut du trou .
3
Remplissez le trou avec de la terre et de compost enlevé pour creuser le trou . Tasser la zone autour de la marguerite nouvellement plantés avec vos mains pour le maintenir en place .
4
eau du sol autour de la Snowcap nouvellement plantés jusqu'à ce que le sol est humide mais pas trempé .
5
Lieu de jardin 3 à 4 pouces derrière chaque Snowcap planté . Fixez le Snowcap au bûcher en liant légèrement ficelle autour de la participation et de la tige de la plante. Chapeneiges atteindre à maturité une hauteur de 2 à 4 pieds et sont sujettes à la rupture par temps venteux. Jalonnement n'est pas nécessaire , mais elle aide à protéger les plantes en croissance .
6
eau avec environ 1 pouce d'eau dans le sol des plantes sur une base hebdomadaire . Seule l'eau durant les semaines où la météo ne prévoit pas assez de précipitations tout au long de la saison de croissance .
7
coupez morts ou mourants fleurs avec des ciseaux de jardin . Ce processus , connu sous le nom des fleurs fanées , contribue à promouvoir la poursuite de la floraison.
8
Couper le Chapeneiges à une hauteur de 2 à 3 pouces après le gel initial de l'année . Couvrir les plantes avec du paillis pour aider à garder la température du sol contre le gel pendant l'hiver .
9
Appliquer engrais de floraison soluble dans l'eau pour le jardin lorsque les plantes commencent à émerger au printemps .
10
tirer vers le haut Chapeneiges émergents au cours de la troisième ressort . Divisez la plante en deux ou trois touffes séparées et replanter . Continuer à diviser Chapeneiges tous les trois à quatre ans pour éviter la surpopulation dans le jardin .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040285.html