marguerites sont les buveurs modérés qui se développent sur la moyenne 1 pouce d'eau par semaine pendant la saison de croissance . Cette quantité d'eau est d'autant plus nécessaire le premier mois après la plantation . Cependant , la plupart des marguerites tolèrent la sécheresse du sol après l'établissement , afin arrosage n'est nécessaire que dans des conditions de droughtlike . Arrosez vos marguerites jaunes de mini dans la matinée près de bases de plantes pour prévenir les maladies fongiques de se former.
Fertilisation
Marguerites joueront sans fertilisation, surtout si vous incorporez 2 ou 3 pouces de compost dans le sol au moment des semis . Vous devez également côté - robe marguerites vivaces chaque printemps avec 2 ou 3 pouces de compost . Cependant , l'utilisation d'engrais permet de s'assurer que vos mini marguerites effectuent à leur plein potentiel . Pour marguerites annuels , répartis 1 livre de dégagement rapide , 10-10-10 engrais granulé à 100 pieds de la ligne au printemps . Appliquer toutes les un ou deux mois jusqu'à l'automne . Pour marguerites vivaces , étendre 2 livres de rapide libération , engrais 10-10-10 granulaire au début du printemps que vos marguerites jaunes des mini émergent du sol . Appliquez de nouveau à la mi- été. Toujours de l'eau après avoir appliqué engrais .
Déplacement haut le pied
Deadheading vos marguerites jaunes mini- aide à produire plus de fleurs . Il nettoie aussi le jardin et empêche les fleurs de l'auto ensemencement . Prenez vos doigts et simplement pincer mourir marguerites juste sous leurs têtes . Comme vous Deadhead , déposez-les dans un tas et les ramasser quand vous avez fini de jeter ou de compost . Nettoyage du jardin de débris est une habitude qui aide à dissuader de nombreux ravageurs et maladies .
Division
estrades vivaces devront probablement diviser tous les deux ou trois ans . Sinon , la zone peut devenir surpeuplé et le bouquet va produire de moins en moins de fleurs que les progrès des années . Pour diviser , arroser abondamment les plantes au printemps ou à l'automne . Ensuite , creuser le massif du sol , obtenir autant de racines que possible . Secouer le sol et utiliser vos mains pour diviser vos marguerites jaunes mini- en trois ou quatre sections . Utilisez un couteau propre qui a été stérilisée avec de l'alcool si nécessaire . Replanter les divisions dans une riche lit de sol ensoleillé à la même profondeur que précédemment , et de l'eau avec 1 pouce d'eau . Jetez les vieux , les sections boisées des plantes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003130.html