Les années 1950 était d'environ «modernisme» - l'abandon des paysages tatillons , de main-d'œuvre des années d'avant-guerre en faveur de nouvelles idées de jardin comme le patio , piscine à l'arrière et le feu fosse . Ces innovations sont venus de la côte Ouest et ont été dépeints dans le mode de vie des magazines comme " Coucher de soleil ".
Plus grande et meilleure
consommation s'est emparée du public dans les années 1950 , suscitant une affection pour le nouveau et flashy . Big voyantes roses hybrides de thé comme le bi- couleur Garden Party , rose vif et Tiffany et écarlate Chrysler Imperial , introduit en 1952 , a pris une place centrale dans les jardins . Pépinières , comme les fabricants , ont commencé à introduire des modèles nouveaux et améliorés chaque année .
Pelouses
Dans les années 1950 pelouses paysages dominés à domicile , souvent entourées de lits d'annuelles . Produits de soins de la pelouse sont apparus sur le marché et les consommateurs de produits chimiques utilisés récemment mis au point pour lutter contre les ravageurs et les mauvaises herbes . Le premier épandeur a été inventé , comme c'était la première souche brevetée de pâturin des prés .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040284.html