# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Daylight besoins pour Squash

Squash sont des plantes qui appartiennent à la famille des cucurbita de légumes , qui comprend les citrouilles ainsi . Ils sont de deux types distincts , les courges d'hiver et les courges d' été. Les premiers ont des peaux épaisses et peuvent être stockés pendant de longues périodes de temps , alors que ces derniers sont à peau fine et doivent être consommés rapidement. Bien qu'ils sont faciles à cultiver , squash ont plusieurs exigences si elles sont à produire des fruits avec succès , tels que la bonne quantité de lumière du soleil et les températures correctes . Sunlight

Squash besoin de beaucoup de lumière pour se développer . Ils doivent être plantés dans un endroit où ils recevront une grande quantité de lumière directe du soleil - pas moins de six heures par jour . S'ils ne reçoivent pas assez de lumière , vous pouvez constater que vos fleurs de courge magnifiquement mais ne produisent pas de fruits ou de produit de petits fruits qui se ratatinent et tombent de la plante en quelques jours .
Climatique

courges sont une culture de saison chaude , non seulement ils ont besoin de beaucoup de lumière directe du soleil , mais aussi besoin de températures chaudes pour la croissance et une bonne germination . Les graines germent à des températures entre 60 degrés F et 105 degrés F , avec 95 degrés F étant la meilleure température pour la germination , selon l'Université Cornell . Quand semer des graines de courge directement dans le jardin , attendez que le gel n'est plus un danger et la température du sol atteint au moins 65 degrés F , avec des températures de 70 degrés F et plus préférable . Plantes de squash sont très sensibles aux températures glaciales . Avec la chaleur du sol appropriée et une humidité adéquate , graines de courge germent environ une semaine après le semis .

Trop de soleil

Bien qu'ils aiment les températures chaudes et lumière directe du soleil , plants de courge réagissent mal si elles reçoivent trop . Si il est trop , le soleil intense , les feuilles de squash pourraient se fanent résultant en moins de nutriments absorbés par la photosynthèse , ce qui peut entraîner des fruits plus petits étant produite . Le meilleur remède est de fournir une certaine forme de l'ombre dans l'après-midi à diminuer la quantité de lumière directe du soleil qu'ils reçoivent.
Facteurs contributifs

Si vous plantez votre squash une zone qui reçoit beaucoup de lumière directe du soleil , pensez à les planter loin des objets réfléchissants, tels que des murs clairs qui ne font qu'ajouter à la quantité de rayonnement solaire qu'ils reçoivent. Non seulement trop de soleil coup la croissance de la courge , mais il peut aussi causer des dommages Sun , tels que les coups de soleil .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107808.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.