Avant d'aborder les obstacles nécessaires , il est important de savoir qui de piscine doivent obstacles . Dans la plupart des lois de l'Etat , des piscines avec plus de 18 centimètres d'eau nécessitent une barrière pour empêcher la noyade . Cela signifie que quelque chose plus grand que une piscine pour enfants doit être une barrière permanente qui l'entoure . Selon les lois de l'Etat , ce qui inclut à la fois en surface et les piscines creusées .
Portes
La barrière d'accès la plus importante et la norme est une porte . Portes dans la plupart des Etats doivent être d'au moins 5 pieds de haut . Une porte de la piscine doit s'ouvrir vers l'extérieur et ont des ressorts qui la poussent à fermer sur lui-même. Enfin, les portes doivent avoir un mécanisme de verrouillage . En fait , certains Etats vont jusqu'à recommander une combinaison ou serrure à clé pour une porte de la piscine.
Loquets de porte
Une précaution plus moderne pour ceux avec une petite cour qui ne peut pas faciliter une porte est d'utiliser un verrou de porte sur les portes ou barrières qui ont accès à la piscine . Pour portes coulissantes en verre , en particulier, une poignée de verrouillage doit être placé dans la partie supérieure de la porte , hors de portée des enfants en bas âge . La porte doit être à fermeture automatique et plus difficile à ouvrir que les portes standard de verre coulissantes .
Alarmes
dernière précaution nécessaire dans des États comme la Californie est un ensemble d'alarmes dans les portes et les fenêtres où l'accès à la piscine est possible . Les alarmes se déclenchent à chaque fois que la porte ou la fenêtre est ouverte , alerter les gens à l'intérieur que quelqu'un est entré dans la cour .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081056.html