pratiques communes pour le chauffage des piscines creusées utilisent les mêmes méthodes que celles utilisées pour le chauffage des piscines hors - sol. Les types de sources de chaleur disponibles incluent solaire , gaz et pompes à chaleur . Connaître la taille d'une piscine peut aider à déterminer les besoins en capacité nécessaires à partir d'un chauffe-piscine . Et tandis que les systèmes de chauffage plus petits peuvent coûter moins cher , ils ne seront pas nécessairement de réduire le coût global de garder une piscine chauffée . Un système de chauffage plus grande peut chauffer une piscine plus rapidement et n'aura pas à travailler aussi dur que d'un système plus petit de garder l'eau chaude . Donc, les coûts de consommation d'énergie restent les mêmes si l'utilisation d'un grand ou un petit système de chauffage .
Chauffage solaire
systèmes de chauffage solaire utilisent des panneaux de capteurs solaires qui absorbent , de stocker et de transfert solaire la chaleur à une piscine creusée . Les systèmes solaires peuvent continuer à chauffer une piscine toute l'année tant que le dispositif échangeur de chaleur contient de liquides antigel . Et tout un système à énergie solaire peut fournir une méthode de chauffage à haut rendement énergétique , les capacités de chauffage peuvent varier selon le climat et le montant de l'exposition au soleil la piscine est . Une partie de ce problème peut être résolu à l'aide d' une bâche de piscine . Parce que 70 pour cent de la chaleur d'une piscine s'échappe par évaporation , une couverture de piscine peut réduire le taux d'évaporation par jusqu'à 95 pour cent , selon le site de référence Natation Guide Chauffe-piscine . Avec l'installation et l'entretien d'un système solaire peut durer jusqu'à 20 ans.
Chauffage au gaz
systèmes de chauffage alimentés au gaz fournissent un an - Source cycle de chauffage pour piscines creusées , indépendamment des conditions climatiques . Systèmes de gaz de ruissellement de gaz naturel ou au propane , ce qui signifie l'installation de tous les raccords de gaz nécessite un plombier . L'eau de la piscine se réchauffe que l'eau circule à travers l'unité d'échangeur de chaleur fonctionnant au gaz du système. Ce processus chauffe eau de la piscine rapidement, même lorsque l'utilisation de la piscine se produit sur une base occasionnelle . Avec une durée de vie minimale de cinq ans , les systèmes de gaz tendance à ne pas durer aussi longtemps que les systèmes de pompage à énergie solaire ou la chaleur . Les résultats à court de durée de vie de l'accumulation de résidus dans les composants du système .
Pompes à chaleur
La même conception de la pompe à chaleur de base utilisés dans les réfrigérateurs et les climatiseurs peut également fournir une source de chauffage pour piscines dans le sol . Lorsqu'il est utilisé avec une piscine , une pompe à chaleur se déplace la chaleur de l' air extérieur dans l'eau d'une piscine . Le système consiste en un liquide réfrigérant , un compresseur et un échangeur de chaleur . Le liquide réfrigérant transporte la chaleur de l'air extérieur à l'unité d' échangeur de chaleur , puis dans l' eau de la piscine . L'unité de compresseur comprime la chaleur dans le liquide réfrigérant . L'échangeur de chaleur extrait ensuite la chaleur à partir du liquide et à l'eau. Systèmes de pompes à chaleur peuvent fournir une méthode efficace d'énergie pour le chauffage d'une piscine , si les températures extérieures doivent rester au-dessus de 45 degrés pour des quantités suffisantes de chaleur sont disponibles pour le système . Un système de pompe à chaleur bien entretenu peut durer jusqu'à 10 ans ou plus.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007096867.html