NASA a dû développer un système de purification d'eau pour débarrasser l'approvisionnement en eau de la navette spatiale de polluants tels que les algues, les virus et les bactéries . Les scientifiques de l' agence sont venus avec un système d'ionisation composé de cuivre et d'argent électrodes d'attirer et de les détruire . C'est ce qui est utilisé dans la piscine des systèmes d'ionisation de l'eau d'aujourd'hui , avec une source d'énergie respectueuse de l'environnement .
Ioniseurs Piscine solaire
progrès dans les technologies solaires ont fourni une source d'énergie sûre , économique pour votre système d'ionisation de la piscine. Ceux disponibles sur le marché ont des cellules solaires sur le dessus, qui sont ensuite convertis en électricité qui envoie minéraux taille atomique dans l'eau de la piscine pour attirer les polluants . Vous pouvez nager dans la piscine pendant que l'ioniseur solaire flottant fait son travail .
Spécifiques minéraux atomiques
Chaque molécule est composée d'atomes , qui sont soit chargé négativement ou positivement et attirer un autre. Traces atomiques de cuivre et d'argent sont chargées électriquement et envoyés dans l'eau pour attirer les algues et autres micro-organismes pour eux et sont ensuite éliminés . Ces oligo-éléments sont si infimes pour être aussi sûr que l'eau potable de votre maison robinet .
Un autre avantage
Bien ionisation prendra soin de les algues , les virus et bactéries dans votre piscine , il ne se débarrasseront pas de résidu crème solaire et bio- fluides . Vous aurez toujours besoin d' utiliser du chlore ou un autre oxydant pour gérer ces problèmes . Toutefois , le montant que vous aurez à mettre dans l'eau sera réduite de 80 pour cent , et vous aurez la pleine utilisation de votre piscine tous les jours de la saison .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097206.html