L'évaporation est un facteur important dans la perte d'eau . Cependant , avec des piscines qui perdent plus de 2 pouces par semaine , vous devez effectuer un test d'évaporation premier à confirmer qu'il est vraiment une fuite . Placez un seau de cinq gallons d'eau à côté de la piscine , et marquer la ligne d'eau avec un plateau permanent . Marquez la ligne d'eau de la piscine ainsi . Attendre 24 heures , et de mesurer la quantité d'eau perdue dans les deux seau et la piscine. Si le niveau d'eau dans la piscine descend de plus , il est probable que vous avez une fuite quelque part .
Colorant alimentaire
Une solution liquide est un excellent moyen de trouver la source de fuites de la piscine. Tout ce que vous avez besoin est une coloration rouge de la nourriture , un petit récipient , une poire à jus et de l'eau . Teindre l'eau avec quelques gouttes de colorant alimentaire rouge . Continuez à ajouter des gouttes jusqu'à ce que l'eau se transforme d'un rouge sombre . Assurez- il assez sombre pour qu'il soit visible dans l'eau de piscine claire . Prenez la solution à la piscine et commencer à chercher vos fuites .
Injection
Entrez dans la piscine avec une paire de lunettes et une inspection visuelle de la parois de la piscine du mieux que vous le pouvez. Lorsque vous arrivez à un endroit où vous suspectez une fuite , injecter la zone avec le colorant rouge de la poire à jus . Si le colorant rouge traverse la paroi de la piscine , vous avez une fuite . Cela prendra du temps et de la patience , mais c'est le meilleur moyen de trouver une fissure dans la piscine ou petite déchirure dans la doublure . Les zones de fuite courants sont près des coins de la piscine , derrière l'échelle , près d'un drain ou la piscine accessoires, tels que le skimmer ou retourner jet .
Réparation
Réparations peut être faite à des fissures dans une piscine creusée et déchirures dans une toile de vinyle d'une piscine hors - sol. Réparation d'une piscine fissure dans le sol entraînera la vidange de la piscine , le nettoyage de la fissure et le remplir avec une couche de mastic silicone , suivie par une correction de plâtre . Cela peut être fait le propriétaire ou par un professionnel de la piscine. Revêtements en vinyle sont plus faciles à correction, parce que les correctifs peuvent être appliqués sous l'eau sans avoir à vider la piscine .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097105.html