Si une piscine de taille norme est de 18 par 36 pieds avec une profondeur de 4 pieds , il tiendra environ 19400 gallons . Il s'agit d'un investissement ponctuel , cependant, que les piscines qui sont bien entretenus ne devront pas vidé et rempli , même partiellement, pendant de nombreuses années . L'évaporation et la perte d'eau par les baigneurs et les éclaboussures comptes pour la plupart de la perte de l'eau dans une piscine. Une piscine typique, avec couverture solaire , de cette taille va perdre environ 50 gallons par évaporation en une seule journée; cela permettra de diminuer le niveau d'eau que d'environ 1/8 de pouce. En moyenne , la perte combinée entre l'évaporation et les éclaboussures perte d'eau signifie que les piscines utilisent environ 20 centimètres d'eau par an .
Comparaisons
Pour mettre les chiffres en perspective , la ville de Sacramento a publié une comparaison entre l' utilisation de l'eau de piscines et l' utilisation de l'eau d'autres types de revêtements de sol qui peuvent prendre le même espace . La quantité d'espace occupé par un 18 par 36 pieds piscine va utiliser environ la moitié autant d'eau que cela prendra pour irriguer ou de l'eau de la même quantité d'espace de pelouse pris d'un jardin ou d'herbe . Comme arroser la pelouse ou le jardin , l'eau de pluie peut également être utilisé pour remplacer l'eau de la piscine perdue par évaporation; maille couvertures sont conçus pour recueillir l'eau de pluie , qui est traitée chimiquement et tout aussi sûr que la ville ou de l'eau de puits .
Considérations
Pas de 2 piscines sont identiques , et il ya quelques considérations importantes à rechercher dans l'examen de l'utilisation de l' eau de la piscine personnelle . Vieux appareils ou une piscine qui fuit peut augmenter considérablement la quantité d'eau perdue . Garder la piscine couverte lorsqu'il n'est pas utilisé aidera à prévenir l'évaporation , et le plus chaud de l'eau est maintenue , plus vite il va s'évaporer . Des structures telles que des fontaines et des diapositives qui sont continuellement alimentés avec de l'eau permettra également d'augmenter le taux d'évaporation . Vidange des piscines qui ne sont pas correctement entretenus permettra d'accroître considérablement l'utilisation de l'eau , comme la volonté lavage fréquent pour nettoyer les filtres vieux ou sales . Même la quantité de temps la piscine est en cours d'utilisation affectera la consommation d'eau , comme les plus nageurs qui sont dans la piscine , plus le taux de perte d'eau est .
Autres utilisations pour l'eau de piscine
piscines peuvent également être utilisés comme un réservoir pendant les périodes de sécheresse. Si nécessaire , l'eau de la piscine peut être réappropriée pour une utilisation dans des tâches telles que l'arrosage des pelouses pour le lavage des voitures . Certains services d'incendie locaux s'appuient également sur les propriétaires de piscine à donner un coup de main pendant les périodes de sécheresse. Sorts longs et secs peuvent entraîner non seulement l'ensemble l'utilisation accrue de l'eau et une pression sur l'approvisionnement en eau d'une région , mais il peut aussi signifier , un paysage fragile sec qui est sensible aux incendies. Certains services d'incendie vont même signer des accords avec les propriétaires de piscine qui leur eau peut être utilisée pour lutter contre les incendies en cas d'urgence .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097284.html