Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas

Piscine Méthodes de traitement

Avoir votre propre piscine peut fournir des heures de divertissement pour toute la famille . Cependant, posséder une piscine implique de routine , l'entretien quotidien pour garder l'eau propre et à maintenir un environnement sain . L'eau dans une piscine à la maison est susceptible de bactéries, d'algues et d'autres agents pathogènes et a besoin d'être purifié et assaini . Purification de l'eau

purifiant l'eau dans une piscine est obtenu par différentes méthodes , telles que la filtration tangentielle chimique, physique ou . Si la piscine est creusée ou hors terre , certains appareils est nécessaire pour maintenir l'eau propre et pure dans laquelle nager . Les pools sont généralement équipés d' un système de filtration avec une pompe qui maintient l'eau s'écoulant à travers les filtres . Écrans et filtration sur sable sont d'abord utilisés dans le processus de purification . Cependant, d'autres méthodes de filtration sont nécessaires pour compléter le processus .

Types de filtration

Quatre types de méthodes de filtration sont parfois utilisés dans la purification de l'eau dans une piscine piscine . Ce sont , microfiltration, ultrafiltration, nanofiltration et osmose inverse de filtration . Chacun de ces types de filtration est conçu pour éliminer les substances différentes . Par exemple, la microfiltration élimine la matière qui est légèrement plus grand de 0,1 à 1,5 micron , alors que l'ultrafiltration est efficace pour éliminer les particules et les organismes qui mesurent de 0,005 à 0,1 microns. Nanofiltration élimine les particules minuscules qui mesurent de 0,0001 à 0,0005 microns et est efficace contre les herbicides , les virus et les pesticides . La filtration par osmose inverse élimine les plus petites particules , 0,0001 microns et moins . Tous les systèmes utilisent des membranes perméables qui permettent de l'eau et des particules à la taille définie traversent et supprimer les grosses particules .

Dioxyde de chlore dioxyde

de chlore est largement utilisé comme désinfectant primaire pour l'eau dans les piscines . Le dioxyde de chlore produit des sous-produits moins nocifs et n'interagit pas avec d'autres substances chimiques dans l'eau , par opposition au chlore ordinaire , qui a le potentiel de faire les deux . Le dioxyde de chlore tue efficacement les pathogènes et des micro-organismes tels que les bactéries , les champignons et les virus .
Test

Entrer dans la routine de tester l'eau de votre piscine sur une base régulière est un bon pratique. Le niveau de pH , alcalinité , de chlore et de brome niveaux tous doivent être équilibrés afin de fournir un environnement de baignade saine . Le niveau le plus important est de maintenir le niveau de pH , car cela affecte les autres niveaux. Le pH mesure l' acidité de l' eau de la piscine . Cette mesure doit se situer dans une gamme de 7,2 et 7,6 pour permettre à l' dioxyde de chlore pour travailler efficacement . Niveaux idéaux de dioxyde de chlore sont de 1 à 3 ppm; brome devrait être de 2 à 4 ppm et l'alcalinité totale à 80 à 120 ppm avec un maximum de 180 ppm .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097313.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com