drains de piscine ou entrées à l'origine servi de conduits mouvement de l'eau entre la piscine et les pompes de filtration . Tuyaux ont été accrochés à la vidange au fond de la piscine afin que les propriétaires et les installations récréatives pourraient nettoyer l'eau . Bouches d'aspiration immergés dans les drains utilisés à la pression atmosphérique pour pousser l'eau vers les pompes de filtration et libérer l'eau dans la piscine . Piscines construites après la Seconde Guerre mondiale ont continué à utiliser ces systèmes de drainage pendant le nettoyage et le processus de filtrage . Aujourd'hui , les principaux drains canaliser encore de l'eau assainie à pompes . Cependant, les dispositifs de drainage alternatifs sont de plus en plus installés en raison de leur meilleur taux de chiffre d'affaires pour fournir de l'eau de piscine propre .
Skimmers
récupérateurs automatiques sont tout aussi efficaces que l'égout à fournir de l'eau propre. Cependant , leur autre travail consiste à enlever les poils , les feuilles , les saletés et autres débris de l'eau de la piscine. Skimmers NSF notées - écumoires qui ont été notés par la National Sanitation Foundation ( NSF ) - peuvent gérer un taux de jusqu'à 80 gallons par minute de débit d'eau . Écumeurs sont généralement installés le long de la paroi de la piscine , et se connecter à la ligne d'aspiration d'une pompe motorisée . La petite ouverture dans le skimmer permet lentement dans l'eau , tout en empêchant la saleté et les contaminants de retourner dans la piscine . Gouttières de débordement périmètre servent également des fonctions similaires comme des écumoires pour nettoyer la surface de grandes piscines .
De
retour Raccords
Retour raccords jouent un rôle important dans la diffusion et le retour désinfecté l'eau de la piscine. Ces dispositifs fonctionnent de concert avec récupérateurs , diriger l'eau dans toutes les directions après filtration . Raccords de retour peuvent être installés à l'extérieur du périmètre de la piscine , dans les alcôves et autour des zones d'étape . En général , les grandes piscines exigent plus de raccords de retour pour distribuer adéquatement l'eau aseptisée tout au long de la piscine .
Idées fausses
Une idée fausse est que les drains de fond sont nécessaires pour éliminer ou vider l'eau piscines . Toutefois, l'Association of Pool &Professionnels de Spa prétend cela est un mythe . L'organisation déclare: « La réalité est que la circulation de la piscine pompes puisant leur eau à travers les systèmes de canalisations des drains de fond sont terriblement inefficace à vider les piscines . " Au lieu de cela , les pompes centrifuges à haut volume sont généralement utilisés pour aspirer l'eau . En utilisant cette méthode , les pompes centrifuges en moyenne peuvent vider une piscine 15.000 gallons en moins de deux heures. En revanche, les pompes de circulation situés dans les drains de piscine prendrait au moins une journée complète de vider une piscine de la même taille .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007096831.html