égouts à ciel ouvert peu profonds fossés ouverts sont utilisés pour éliminer l'eau stagnante de la surface . Égouts à ciel ouvert profonds fournissent drainage souterrain et ne diffèrent que par leur profondeur . Ils doivent être suffisamment profond pour abaisser le niveau de la nappe d'eau au niveau désiré . Ils sont creusés à des endroits stratégiques , et pas seulement drainer l'excès d'eau dans le sol , mais aussi drainer les eaux de surface directement . Égouts à ciel ouvert profonds sont les moins drains souterrains coûteux à installer, mais ils utilisent des terres , interfèrent avec des machines et nécessitent une quantité importante d'entretien. Souterrain de drainage de
tuyaux drains
aide à garder nos routes contre les inondations .
drains de tuyaux sont des tuyaux perforés ou fendus enfouis sous terre au niveau de la table de l'eau désirée et couverts de décharge perméable . Dans le passé, ils ont été généralement faites d'argile ou de béton , mais les systèmes modernes sont plus susceptibles d'être en chlorure de polyvinyle ( PVC ) ou en plastique ondulé . Bien que plus coûteux à installer que les fossés profonds ouverts , les drains de tuyaux ne prennent pas d'espace de surface et nécessitent moins d'entretien .
Mole Drains
drains Mole fonctionnent comme drains de tuyaux , mais sans le tuyau . Ils sont utiles dans certains types de sol où le drainage du tuyau est impraticable. Ce sont des canaux cylindriques sans revêtement formées dans le sol par une charrue mole. La charrue se compose d'un cylindre taillée en pointe à l'avant appelé un pied et d'un cylindre légèrement plus grand attaché derrière elle appelle un détendeur . Le pied est relié à la surface par une jambe qui coupe un canal au-dessus du cylindre mole. L'action de la jambe et le détendeur créent également des fissures le long des côtés du canal de jambe . Le canal de la jambe et les fissures fournissent un conduit pour le cylindre taupe pour les eaux de surface et drainage souterrain .
Interceptor Drains
Un drain ouvert profond
drains intercepteurs sont nommés plus pour leur fonction de leur forme . Ils sont drains placés à l'intersection des terres en pente et plat pour intercepter les eaux de ruissellement de la pente . Ils peuvent être ouverts , tuyaux ou drains molaires
eaux souterraines Pompes
Dans certains cas , les pompes des eaux souterraines peuvent être utilisés pour pomper l'eau d'un aquifère - . Une eau souterraine fournir - pour abaisser le niveau de la nappe phréatique . Pompage des eaux souterraines est cher , efficace que dans des conditions très spécifiques et nécessite généralement un permis du gouvernement .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091214.html