carnet de croquis et un crayon Photos Pelle
râteau de jardin
Gravel
sable grossier et de l'herbe semences ou de gazon
Voir Instructions
1
Effectuez une inspection visuelle de la zone où l'amélioration du drainage est souhaitée. Identifier les zones de faible altitude ou des dépressions et déterminer la bonne direction pour l'excès d'eau de voyager . Gardez à l'esprit que le but d'un système de drainage est de diriger l'eau loin de la zone affectée et que l'eau coule toujours à un point de moins que son origine .
2
Dessinez la zone de terrain où le drainage système doit être situé et , en fonction de votre enquête , l'emplacement et la disposition des pistes drainage .
3
catégorie la région pour lisser et aider à créer une pente uniforme si la zone n'a pas encore été aménagé . Condition peut être effectuée avec des outils standards de jardin à main comme des pelles et des râteaux ou avec l'équipement motorisé , selon la taille de la tâche .
4
Reportez-vous à votre croquis et commencer à creuser des tranchées . Dimensions des tranchées communes sont d'environ 5 à 6 pouces de large et de 8 à 12 pouces de profondeur . Commencez par tranchées qui proviennent sous les tuyaux de descente attachés aux gouttières sur le toit et assurent les tranchées de voyage dans une pente descendante à partir du tuyau de descente .
5
Ajouter gravier dans les tranchées . Utilisez le gravier qui est d'environ 1/2 pouce à 1 pouce de diamètre et remplir à moins de 3 à 4 pouces de haut de chaque tranchée. Lisser le gravier pour fournir une surface de niveau pour le sable pour se reposer.
6
Terminez le gravier avec le sable grossier et lisser la surface . Ne pas utiliser de sable fin comme il ne sera pas permettre un drainage adéquat de l'eau .
7
Déterminer la méthode est nécessaire pour rétablir le terrain au cours des tranchées à l'état initial . Pour les pelouses , le réensemencement ou l'installation de gazon sont des options . Si vous utilisez le gazon, assurez-vous de rincer les racines sur la face inférieure du gazon pour enlever tout le sable fin ou le sol qui peut inhiber l'absorption de l'eau . Utilisez l'écorce décorative , de roche ou de gravier que le paysage environnant dicte mieux cacher le système de drainage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049315.html