Une pompe de piscine est un appareil électrique qui nécessite un courant pour fonctionner . Assurez-vous que votre pompe de piscine est de se fourni avec suffisamment d'électricité pour faire venir sur , ce qui pourrait impliquer quelque chose d'aussi mineur que de brancher la pompe sur une prise ou de retournement sur un disjoncteur déclenché dans la boîte à fusibles . Il peut aussi être un problème de câblage . Consultez un électricien si vous avez examiné le bouchon et les disjoncteurs et il n'y a pas de problème avec le cordon d'alimentation réelle. Le câblage peut ne pas être adapté à la quantité d'électricité nécessaire à la pompe .
Timers
Vous pouvez définir votre pompe de piscine sur une minuterie , qui maintient le pompe de courir quand il n'est pas nécessaire et évite d'utiliser l'électricité nécessaire . Le temporisateur agit généralement comme une barrière entre l'alimentation électrique , permettant seulement à la puissance de la pompe lorsque les moments désignés arrivent. Si la minuterie est actuellement dans un mode " off" en raison de l' heure de la journée , mais vous voulez la pompe , vous devez désactiver la minuterie .
Son aspiration et
Photos
Vous pouvez facilement dire quand la pompe est en marche. Il est situé près de la piscine et peut être un peu bruyant . Mais si le bruit est là, mais il n'existe aucune preuve que la pompe tire débris à travers le skimmer ou la vidange , la pompe n'est pas complètement sur . Il n'a pas un nombre premier. Une raison probable de ce problème est un filtre sale . Le milieu filtrant peut être plein de la saleté et les débris de la piscine qui a causé le milieu filtrant de faire pratiquement impénétrable , ce qui limite l'écoulement de l'eau à travers le système de façon spectaculaire et conduit à peu ou pas d' aspiration dans le skimmer ou le drain , ce qui rend inutile . Les filtres à cartouches devront être nettoyé ou changé en DE et les filtres à sable , il faudra lavage . D'autres possibilités incluent les fuites dans les tuyaux d'aspiration ou corps de pompe , tuyaux bouchés et faibles niveaux d'eau .
Surcharge thermique
Si votre pompe fonctionnait normalement et tout à coup s'éteint et la volonté ne redémarre pas, il pourrait être en surchauffe . La pompe peut avoir été exécuté à chaud à votre insu . Lorsque cette surcharge thermique se produit, la pompe s'éteindra et ne redémarre une fois qu'il a refroidi.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097283.html