# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Quand est-ce épilobe Bloom dans l'État de Washington

? Malgré les connotations de son nom , épilobe à feuilles étroites ( Chamerion angustifolium ) n'est pas une mauvaise herbe , mais une fleur sauvage attrayant avec des flèches abondantes de fleurs pourpres rosâtres qui tire son nom de sa rapide repousse dans les zones brûlées par le feu . L'épilobe fleurit principalement en début de l'été dans l'État de Washington , mais il existe des variations selon les endroits spécifiques et les variations climatiques . Ses fleurs s'épanouissent sur ​​3 - de flèches 8 pouces , l'ouverture à la base des grappes de fleurs et de travailler vers le haut . Bloom temps

l'État de Washington , pousses d'épilobe commencer à montrer au printemps suivies en un mois par les feuilles . Fleurs commencent en Juin si les températures printanières sont légers ou en Juillet si les températures ont été froides. Épilobe à feuilles étroites continue floraison à Août ou Septembre , libérant des graines commençant en Août et continue jusqu'à ce que les plantes meurt de retour avec le premier gel . Il se propage rapidement à rhizomes souterrains , ou des tiges , et peut être envahissant dans certaines zones .

Facteurs affectant fleurs

Bien épilobe à feuilles étroites est l'une des premières plantes à coloniser un zone après des brûlures ou des coupes à blanc , il faut aussi les champignons du sol pour se développer et produire des fleurs . Épilobe à feuilles étroites qui est apparu après l'éruption volcanique du mont St. Helens en 1981 est mort sans la floraison car la couche épaisse de cendres signifiait que les champignons ne sont pas disponibles pour aider la plante obtenir les nutriments . L'usine pourrait également ne pas fleurir chaque année à des altitudes alpines telles que celles du mont Rainier ou le Mont Adams .

Sol et Sites

épilobe pousse dans un large variété de types de sols , y compris ceux avec des quantités plus ou moins rapides de la matière organique et dans ceux avec les niveaux de pH neutre acides, alcalins ou . Cependant, les plantes poussent dans un sol très acide va produire moins de fleurs . L'épilobe pousse dans les forêts de conifères de Washington , dans les prairies , en dessous de la ligne des arbres à haute altitude et dans des endroits marécageux faibles . Il fleurit également abondamment par les côtés des routes , à proximité de voies ferrées et dans les champs abandonnés .
Croissance épilobe

épilobe pousse jusqu'à 6 pieds de haut et 1 pied de largeur dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 9 et besoin de plein soleil pour produire de floraison abondante . Il va également croître dans les régions peu ombragés mais produire moins de plantes et moins de fleurs. Il se développe avec arrosage modéré ; une baignoire profonde tous les deux à trois semaines est tout ce qu'il faut .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022787.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.