# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Heather Planter extérieur

Aussi connu comme la bruyère écossaise , bruyère ( Calluna vulgaris ) est une plante traditionnelle qui pousse en abondance dans les landes et bruyères de l'Ecosse . Bien que cette plante sauvage n'est pas originaire des États- Unis, il ajoute la beauté de nombreux paysages de la maison . Le arbustive , plante à croissance lente , qui produit des fleurs de la Saint-Jean à l'automne, atteint une hauteur de 4 à 24 pouces à l'échéance , selon la variété . Conditions de croissance

Heather est adapté à la culture dans le département de zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 6. Elle donne les meilleurs résultats dans les sols pauvres et acides avec un pH inférieur à 6,0 . Dans un sol riche , la plante peut devenir élancé et envahi . Un bon drainage est essentiel , comme la bruyère est sujette à la maladie dans le sol gorgé d'eau . Les espèces ne tolèrent pas l'argile et souvent ne survivent pas . Toutefois, il ne particulièrement bien dans un sol sablonneux qui a été modifié généreusement avec du compost et de tourbe . Bruyère des plantes dans un endroit protégé, vents forts peuvent endommager la plante .
Plantation

Heather est à son meilleur dans des paysages naturels informels sans beaucoup, arêtes droites dures . Bien que d'une usine de bruyère unique est attrayant dans un petit jardin , une plantation relativement dense de quatre usines pour chaque mètre carré de surface de plantation crée un effet gras. Sauf si votre climat est très chaud et sec , la bruyère de l'usine où elle est exposée en plein soleil toute la journée . Dans les climats chauds , la plante tolère l'ombre la lumière après-midi . Pour planter bruyère, creuser un trou d'au moins deux à trois fois la largeur de la motte . Placer la bruyère dans le trou de sorte que les branches les plus bas reposent sur la surface du sol . L'eau immédiatement après la plantation , en fournissant suffisamment d'eau pour saturer les racines .

Après la plantation

bruyère, la cohérence est importante . Il est essentiel que le sol ne devienne pas non plus très sec ou détrempé . En règle générale , l'eau de bruyère au moins une fois une fois par semaine ; le plus souvent par temps chaud et sec. Eau pour tremper le sol à environ 6 pouces , puis laisser le sol sécher légèrement avant d'arroser de nouveau . Étendre une mince couche de compost ou de paillis autour des plantes chaque printemps à modérer la température et l'humidité du sol . Sinon , pas d'engrais est nécessaire , et la fertilisation peut entraîner des faibles , des plantes de disquettes avec quelques fleurs .
Entretien

Prune bruyère après la floraison se termine au printemps pour garder l'usine compact et soigné . Sans taille annuelle , l'usine devient souvent élancé et attrayant . Cisaillement pointes passé , mais ne pas couper dans le bois nu , comme le vieux bois ne produit pas souvent une nouvelle croissance. Enlever les mauvaises herbes telles qu'elles apparaissent , de garder le lit à la recherche propre et bien rangé , et pour empêcher les mauvaises herbes de saper les éléments nutritifs de la bruyère . Une couche de paillis aide garde contre les mauvaises herbes en échec .
Insectes

Heather est parfois gêné par l'échelle et les acariens. Savon insecticide en aérosol est un traitement sûr et efficace , surtout si on pulvérise les plantes dès que vous remarquez les ravageurs . Savon insecticide en aérosol est préférable à des pesticides . Parce que la pulvérisation ne tue que sur le contact , il n'est pas aussi dommageable pour bénéfiques ravageurs tels que les coccinelles et les chrysopes . Pulvériser la bruyère à fond, mouiller autant de la plante que possible . Répéter toutes les quatre à sept jours , parce que le jet n'a pas d'effet résiduel .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024290.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.