Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Ail éléments nutritifs des plantes

plantes d'ail sont gourmandes , nécessitant fertilisation plus fréquent que les autres légumes de jardin . Avant de planter l'ail , l' Iowa State University Extension recommande de prendre des analyses de sol pour évaluer les besoins nutritionnels des plantes. Enrichissement des sols

Le sol de plus en plus de l'ail doit être préparé avant la plantation . Creusez en 1 à 2 livres . des engrais 10-10-10 pour 100 pieds carrés de superficie de plantation . Les chiffres 10-10-10 indiquent un mélange de l'égalité de l'azote des parties , le phosphore et le potassium .
Alimentation annexe

autre application de 10-10-10 engrais devrait être fait environ un mois après la plantation de l'ail à un taux d'environ £ 1 pour 100 pieds de jardin rangée . Créer une bande étroite d'engrais le long de la ligne 3 à 4 pouces de la base des plantes .

Considérations

Application des engrais riches en azote au-delà début mai pourrait affecter la vitesse à laquelle les bulbes d'ail forment et doivent être évités . L'ail a besoin de beaucoup d'eau , et la région , il est cultivé dans doit être conservé avec soin exempt de mauvaises herbes qui seront en compétition pour les nutriments . Le paillis aide à garder les mauvaises herbes sous contrôle et fournit des nutriments supplémentaires comme il se désintègre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022993.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com