Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Mandevilla tourne Brown

espèces de Mandevilla sont , vignes ligneuses tendres qui préfèrent les climats chauds et beaucoup de soleil. Ils produisent de grandes fleurs, en forme de trompette dans les tons de rose avec la gorge voyantes , blanc et or . Originaire de sud-est du Brésil , les vignes poussent dans Mandevilla Département of Agriculture des zones 9 à 11 comme des vivaces États-Unis, mais meurent en hiver dans la zone 8 . Ces plantes sont assez robustes et peuvent résister à un peu de sel , de très hautes températures et des sécheresses de courte durée. Certaines situations , cependant, peuvent causer leurs feuilles et les bourgeons à brunissent et meurent . Exposition au froid

Mandevilla préfère les températures chaudes et ne peut pas résister temps de gel . Il peut subir des dommages si la température tombe en dessous de 45 à 50 degrés Fahrenheit , selon Clemson Cooperative Extension . Dans les zones plus froides , garder les plantes Mandevilla dans des conteneurs et de les amener à l'intérieur durant la saison froide . Ils peuvent être retournés à l'extérieur après la menace du temps de gel est passé.
Underwatering

Trop peu d'eau peut causer des bourgeons Mandevilla à brunissent et meurent . Cette plante a besoin de sol humide pendant la saison de croissance . Plantes Mandevilla de l'eau régulièrement pour garder le sol humide , mais pas saturé ou baveuse . Si l'une de ces vignes semble sécher facilement, ombre à partir de la plus chaude du soleil de l'après-midi et de l'eau plus fréquemment jusqu'à ce que la plante récupère .

Root Damage

plantes Mandevilla souffrant de dommages aux racines ne peuvent pas tirer les nutriments dont ils ont besoin pour survivre. Trop d'eau ou d'un sol mal drainé peuvent endommager les racines . Les conditions humides favorisent également les infections bactériennes et fongiques qui pourrissent les racines . L'eau juste assez pour garder le sol humide en permanence et garder la vigne dans le sol contenant des parties égales de terreau , de tourbe et de sable de constructeur . Évitez de planter Mandevilla dans denses , les sols argileux , que ceux-ci gardent les racines humides .
Mauvaise nutrition

carences nutritionnelles entraînent les feuilles des plantes à jaunir, brunir et tomber complètement . Dans les cas graves , la plante peut mourir . Selon la National Gardening Association , plantes Mandevilla nécessitent des applications régulières d'engrais au cours des mois de croissance . Utilisez un engrais soluble 10-10-10 ou 10-20-10 eau , ou d'un produit à libération lente . Appliquer l'engrais toutes les deux semaines .
Transplant choc

Déménagement plantes dommages leurs racines et choque leurs systèmes . Une plante Mandevilla déplacé pendant la saison de croissance , plutôt que pendant qu'il est en dormance pour l'hiver , vont souffrir de problèmes de croissance importants et peut perdre ses feuilles . Si possible, déplacer vignes Mandevilla avec soin et dans la période de dormance . Traiter une souffrance de l'usine de choc de la transplantation en gardant le sol humide . Ajouter une couche de paillis ou du compost pour encourager les racines à produire des rejets , et fournir de l'engrais sur une base régulière .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100932.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com