# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Pourquoi mon Myrte de crêpe Weeping

? Myrtes de crêpe ( Lagerstroemia indica) sont en fleurs arbres ou d'arbustes qui sont difficiles à battre. Les espèces et la plupart des hybrides sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 à 9 États-Unis. Ils fleurissent abondamment tout au long de l'été dans les tons blanc , ou divers de rose, violet ou rouge , et mis sur un spectacle haut en couleurs à l'automne avec le feuillage rouge . Avec hybrides disponibles dans des hauteurs allant de 1 1/2 40 pieds , il est facile de trouver un pour s'adapter à presque n'importe quel jardin ensoleillé de taille , ou dans un conteneur sur une terrasse ou un patio. L'oïdium et à la tache fongique peut devenir un problème pour eux , et les pucerons et les échelles peuvent attaquer mais , dans l'ensemble , ce sont des arbres difficiles. Si votre crêpe myrte pleure , il ya deux causes possibles . L'un est facile de remédier , mais l'autre n'est pas . C'est peut-être censé être de cette façon myrtes

Crêpe peuvent avoir une pleurs habitude naturelle . « Osage » ( Lagerstroemia x " Osage " ) , par exemple , se développe lentement à une hauteur de 12 à 18 pieds avec des branches de pleurs et de fleurs en rose . Cultivars , comme " Baton Rouge " ( Lagerstroemia " Baton Rouge " ) , atteignent une hauteur de seulement environ 3 pieds avec des branches de pleurs et de fleurs en rouge . Si le myrte de crêpe est un ajout récent , il peut très bien être une variété de pleurs qui a été mal étiqueté . Si l'habitude de pleurer ne rentre pas dans la conception du paysage , il n'y a vraiment pas de remède plus de déterrer et de le remplacer par un cultivar qui a un port dressé .
Burr ! Faire monter la pression

myrtes crêpe ne sont pas particulièrement résistant au froid . Certains hybrides , cependant, comme "Cherry Dazzle " ou " Razzle Dazzle cerise" ( Lagerstroemia indica " Gamad je ", " cerise Dazzle " ou " Razzle Dazzle cerise" ) sont robustes dans les zones USDA 6 à 10 . Dégâts de froid , généralement à l' branches supérieures , est commun dans les zones USDA 5 et 6 , même sur " Dazzle Cherry. " le dommage peut être causé par des températures anormalement basses , mais peut aussi être le résultat d' un hiver doux avec une chute de température de printemps soudaine dessous de 30 degrés Fahrenheit . Cela peut également se produire en début de l'automne lorsque la température chute brutalement .

Le mal est fait

températures exceptionnellement froides provoquent les cellules à l'intérieur des tiges de myrte de crêpe de geler et former des cristaux de glace dans le bois sous l'écorce . Les cristaux de glace se dilatent et provoquent les cellules de la rupture . Il fonctionne de la même manière que éclater un ballon d'eau avec une épingle. Lorsque les températures se réchauffent dos et le myrte de crêpe commence à croître à nouveau au printemps , les branches endommagées pendre en raison de dommages structurels .
Cut It Out !

Heureusement , le myrte de crêpe endommagé tiges peuvent être élagués et l'arbre ou de l'arbuste va croître de nouveau, frais , nonweeping tiges. Myrtes de crêpe vont rebondir , même si toutes les tiges sont coupées à une hauteur de 8 cm au printemps , qui est la façon dont ils sont cultivés couramment dans la zone USDA 6 . Alternativement , les tiges endommagées peuvent être taillés du bois sain avec élagueurs ou sécateurs au printemps après la dernière gelée attendue . Faire la coupe juste au-dessus d'une , tournée vers l'extérieur bourgeon de croissance saine . Laver et désinfecter les élagueurs et les sécateurs avec un désinfectant ménager avant et après leur utilisation pour éviter la propagation de la maladie . Donner l'arbre ou de l'arbuste ½ à 1 tasse d'un équilibré 10-10-10 ou 8-8-8 engrais au printemps . Ne donnez pas plus de 1 cuillère à soupe d'engrais au pied de l'arbre ou de la hauteur d'arbustes . Étaler une 2 - profondeur de paillis de 3 pouces sur la zone racine pour isoler les racines . Prévenir d'éventuels dommages en couvrant le myrte de crêpe avec la toile de jute , un vieux drap ou journaux quand une vague de froid inhabituelle est prédit . Laissez le revêtement pendre au sol pour piéger la chaleur .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005852.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.