Ruban à mesurer
calculatrice de poche Photos Photos Ladder
Afficher Instructions
Le 1
Regardez autour de la maison pour des signes de trop peu ventilation . Écaillage de la peinture à l'extérieur , sous les soffites moule et le vieillissement rapide des bardeaux de toiture d'asphalte sont des symptômes importants d'un manque de ventilation .
2
Vérifiez le grenier afin de déterminer si elle a un pare-vapeur sur la face inférieure du toit . Mesurer la superficie de chaque zone de ventilation et ajouter le total . Vérifiez si les orifices ont des écrans ou d'autres revêtements sur eux . Retirez l'isolant qui aurait soufflé sur les évents. Pour chaque 300 pieds carrés d'espace grenier avec un pare-vapeur , vous devriez avoir un minimum d'un pied carré de bouches d'aération . Si vous ne disposez pas d'un pare-vapeur , il change de 150 pieds carrés à un. Si les évents sont projetés sur , ajouter au moins 25 pour cent de la superficie de l'espace de ventilation , vous devriez avoir .
3
Notez l'emplacement des évents , si haut dans le grenier ou faible le long des soffites , ou un mélange . Si la majorité des évents sont soit haute ou basse , vous avez probablement une mauvaise circulation dans tout l'entretoit . Trop peu de bouches faible signifie pas suffisamment d'air frais vient dans , et trop peu élevés évents signifie pas assez d'air chaud s'échappe .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014755.html