# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Pouvez-vous utiliser deux poêles à bois sur un tuyau

? Installation d'un poêle à bois dans une maison peut fournir l'accent idéal pour compléter un décor rustique . Ajout d'un deuxième poêle à bois à la maison - surtout quand un seul système de combustion ou de la cheminée existe - peut s'avérer être un risque d'incendie important et qu'il viole les règles de sécurité locales et nationales . L'utilisation d'un tuyau de ventilation deux poêles à bois peut entraîner des dommages matériels et la perte de la vie . Normes nationales de protection incendie

Le National Fire Protection Association interdit le raccordement d'un poêle à bois à un système de cheminée desservant un autre appareil ou équipement à combustible , y compris une deuxième poêle à bois ou un foyer . États à travers le pays intègrent cette exigence dans les principaux codes de construction pour les bâtiments résidentiels et commerciaux .

Cela signifie qu'il est illégal pour les entrepreneurs en construction autorisés à installer plusieurs appareils à combustion dans les systèmes ou les cheminées de combustion simples . Cela pourrait entraîner de lourdes amendes des organismes de réglementation de l'État et la perte de licences d'entrepreneurs professionnels .
Politiques Particulier assurance

la police d'assurance d'un propriétaire a généralement plusieurs clauses se rapportant directement à faire respecter les règles de sécurité locales, étatiques et fédérales en posséder et de s'occuper de la propriété . Ajout d'un deuxième poêle à bois pour un système de combustion unique constituerait une violation de la sécurité dans la police d'assurance de propriétaire.

Cela peut annuler l'entente et permettre à une société d'assurance un moyen de sortir de payer pour les dommages à la maison causée en la suite de la combustion de surcharge. Sans assurance adéquate , un propriétaire pourrait être personnellement responsable de dizaines de milliers de dollars d'incendie et des dommages de fumée à la propriété .

Monoxyde de carbone accumulation

la combustion du bois produit du monoxyde de carbone . En fonctionnement de combustion normale , la fumée du poêle remous sur la cheminée et loin de la maison , permettant aux résidents de respirer l'air pur . Raccordement d' une deuxième poêle à bois à la même fumée peut causer une accumulation de créosote et de suie , qui encombrent le système et provoquer des particules en suspension à verser dans la maison .

Inhalation de monoxyde de carbone en grandes quantités peut causer des étourdissements , des nausées , les complications pulmonaires , la suffocation et la mort . Combustion des particules des deux poêles à bois peut également atterrir sur des matériaux inflammables dans la maison et allumer un feu .

Approbation d'installation requise

Pour augmenter la sécurité des poêles à bois exploitation dans les maisons , la national Fire Protection Association maintient des normes nationales pour les commissaires des incendies locaux et les organismes d'assurance à suivre en matière de placement et d'installation.

propriétaires doivent avoir l'installation d'un poêle à bois effectués par un entrepreneur agréé et avoir que l'installation inspectée de façon indépendante par un inspecteur agréé par l'Etat. Le prévôt des incendies local peut aussi avoir besoin d'approuver la poêle . Avec toutes ces exigences en place , l'installation d'un deuxième poêle à bois dans une manière qui viole les règles de sécurité ne devrait pas être possible .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.