acier orteil bottes
pantalons longs sans revers
veste ignifuge
Show> gants de soudeur en cuir
casque de soudage
acier de fil fourré, fil alimenté par le soudeur Bandana brosser
scories marteau Instructions
Photos 1
Mettez équipement de sécurité approprié et éliminer les risques d'incendie de la région. La sécurité est une considération importante avant de commencer tout projet de soudage . Il est important de protéger votre peau et les yeux pendant le processus de soudage . Soyez sûr que vous avez des lunettes de sécurité, des vêtements ignifuges , gants de soudeur , casque et bottes de cuir acier - orteil . Vous pouvez acheter des vêtements en cuir et le matériel de sécurité auprès d'un fournisseur de soudage .
2
Préparer le métal . Utilisez une brosse d'acier ou d'un broyeur pour nettoyer la rouille et la crasse du métal de base . Soudage avec fil fourré est connu pour être tolérant des surfaces contaminées , mais trop contamination pourrait compromettre la soudure .
3
Préparez votre équipement. Assurez-vous que vos câbles sont en bon état et solidement fixé à la soudeuse . Réglez votre électrode à polarité directe , ou DC électrode négative . Définir les rouleaux d'entraînement , vérifiez la tension du fil , et inspecter les conseils , les doublures et les fils rouillés .
4
Déterminer la bonne tension et l'ampérage en fonction de l'épaisseur du métal , de la configuration commune , diamètre du fil et la position. Il devrait y avoir un tableau de référence disponible sur la source d'alimentation . D'affiner les paramètres en fonction de soudures d'essai .
5
Dessinez environ trois quarts de pouce de fil de la pointe .
6
glisser ou tirez le pistolet de soudage l'écart de la soudure terminée. Maintenir une position perpendiculaire avec le joint de soudure .
7
Retirer le laitier avec une brosse en acier , laitier marteau ou meuleuse d'angle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115758.html