Avant de commencer tout projet de construction extérieure importante , vérifiez auprès de votre municipalité pour savoir si vous devez tirer un permis . Certains services de construction auront des règlements sur la taille de votre abri peut être ou à quelle distance il peut être à des lignes électriques et des lignes de propriété . Découvrez si vous avez besoin d'obtenir un permis et si l'inspecteur doit venir après la fin du projet .
Autre chose à considérer est le placement de la foule . C'est une bonne idée de penser le meilleur endroit pour le hangar avant de commencer la construction . Par exemple , essayer de construire sur un sol stable . Éloignez-vous des endroits dans votre jardin où le sol peut être trop mou . Le sol peut passer si elle est trop molle , en particulier pendant les saisons pluvieuses . Cela pourrait causer des problèmes avec la fondation de la remise.
Designs
Faites vos recherches sur les options de conception . Il ya beaucoup de livres et de ressources en ligne qui peuvent vous montrer une pléthore de différents hangars . Par exemple , décidez ce que vous voulez utiliser le hangar pour . Si vous allez stocker la machinerie lourde , comme une tondeuse autoportée , vous voudrez peut-être envisager d'installer une porte de garage ou grange portes se déplacer facilement la machine dans et hors de la foule . Si le hangar sera principalement des outils de magasin, une porte de hangar régulière fera .
Le regard de la foule est également important . Vous voudrez peut-être le hangar à être principalement fonctionnelle . Mais si vous avez une certaine expertise de la construction , vous pouvez donner le hangar un peu de personnalité . Une conception est un hangar A- cadre . Ces hangars ressemblent à de petites maisons avec un toit qui descend dans deux directions différentes . Le processus de construction d' un hangar A- cadre n'est pas différent de tout autre hangar , à l'exception des plans vont changer quand il est temps de mettre sur le toit . La plupart des tous les hangars auront le même processus de construction de base .
Construction
Peu importe quel type de perdre vous construisez , vous commencerez avec la fondation . Si vous voulez que votre hangar pour être un élément permanent dans votre jardin , vous pouvez verser une fondation en béton . Tout ce que vous devez faire est de creuser la surface et se coucha sur une bordure de bois traité sous pression . Cette frontière présentera les dimensions exactes de votre hangar . L'intérieur de la frontière, vous allez ajouter une couche de treillis métallique . Puis versez le béton et le lisser . Les murs du hangar seront ensuite construits autour de la dalle de béton .
Vous pouvez également créer une fondation sur des patins en bois . Fouiller le site et ajouter une couche de gravier . Sur le gravier , vous construire une grille de bois traité sous pression . Cette grille servira de base de la chaussée pour le hangar . Planches seront ajoutés sur le dessus de la grille et les murs seront installés autour d'elle .
Fois que la fondation est terminée, vous pouvez commencer à construire les cadres pour les murs. Les cadres sont comme le cadre de toute autre structure du bâtiment . Faites de la place dans le cadre de toutes les fenêtres ou les portes . Quand il est temps d'ajouter le toit , vous pouvez créer le look Un cadre comme indiqué plus haut ou l'installation d'un toit plat. Toutefois , si vous ajoutez un toit plat , assurez-vous que il ya un peu d'un angle de sorte que l'eau de pluie ne s'accumule pas sur elle .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003838.html