# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Ai-je besoin Flux de gaz de soudage en acier

? Flux est utilisé dans la soudure pour aider à créer des soudures solides . Il permet de nettoyer les surfaces des métaux , élimine les impuretés qui inhibent la liaison et lisse le flux de métaux à point de fusion dans l'autre pour assurer une soudure solide et efficace . De nombreux produits chimiques différents sont utilisés dans les flux pour aider à créer des liens solides lors du soudage ou le brasage des métaux différents . Les produits chimiques utilisés parfois en acier flux de soudage comprennent le silicium , le sodium, le potassium et le nickel , entre autres. Types de soudage au gaz

plupart des types de soudage utilisent le gaz d'une certaine sorte , et tous peuvent être utilisés pour souder différents types d'acier . Soudage oxyacétylénique utilise une combinaison d' oxygène et d'acétylène pour produire de la chaleur . MIG et TIG se réfèrent à inerte métal - gaz et de tungstène - gaz de soudage , respectivement . Chacun de ces types de soudage utilise le gaz dans le processus de chauffage , et tous peuvent utiliser flux si l'aide est nécessaire pour lisser la jonction des métaux .

Types de flux

Différents types de flux peuvent être utilisés lors du soudage de l'acier. Flux de type Coller sont utilisés pour les aciers de soudure lorsque les températures très élevées sont nécessaires pour lier les variétés d'acier dur . Cela permet de former des soudures en acier qui sont difficiles à souder tel que celui utilisé dans les équipements industriels . Flux en poudre sont également utilisés lors du soudage certains types d'acier . Habituellement , ils sont utilisés avec des alliages d'acier ou en acier inoxydable .

Utilisation Flux

flux est appliqué au métal à chauffer avant que la source de chaleur commence à faire fondre le métal . Le flux réagit chimiquement avec l' acier car il commence à changer sous la chaleur pour empêcher l'oxydation de se former. Oxydation corrompt la pureté de la soudure et fait des faibles joint . Le résidu du flux doit être nettoyé du projet une fois que le soudage est terminé et le métal a refroidi .
-Électrodes fourrés

Un type de gaz soudage utilisé sur l'acier inoxydable intègre flux directement dans l'électrode . Parfois appelé FCAW , ou fourré soudage à l'arc , c'est un type de technique de soudage MIG qui utilise des électrodes spéciales pour fournir des soudures lisses lorsque l'on travaille avec de l'acier inoxydable et autres matériaux . L'acier inoxydable est un matériau un peu difficile à souder normalement , et l'électrode fourré permet de stabiliser l'arc et le bouclier de la soudure . La fumée peut être un problème avec ce type de soudage , de sorte qu'une hotte est souvent utilisé pour réduire la fumée .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007030557.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.