Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement

Comment faire pour installer la pompe Jack toiture Bretelles

Pompe jacks sont une composante d'un système d'échafaudage dont la conception est de rendre plus facile à installer bardage sur les maisons . Le mécanisme de soutien pour les chevalets de pompage implique accolades de clouage de la toiture de la maison, vous travaillez sur tout en attachant l'autre extrémité des bretelles à l'arbre du système d'échafaudage . Vous pomper les prises de vos pieds pour soulever l'échafaudage , et vous avez de l'abaisser à l'aide d'une manivelle . Mise en place du système de prise de la pompe nécessite au moins deux personnes pour faire le travail correctement. Choses que vous devez
Tape mesure de chevalets Photos 2 - en-4 , 8 pieds
Scie circulaire les clous de marteau Photos Photos Échafaudages des plaques de renforcement
ancres Pole Photos promenade planches
échelle
niveau
Afficher Instructions
Le 1

Monter 8 pieds deux -par- quatre plots en plaçant plots en face-à -face et l'aide d'un marteau et des clous pour les fixer . Mesurer les réductions dont vous aurez besoin pour faire des poteaux à l'aide d'un ruban à mesurer et couper les clous avec une scie circulaire . La longueur maximale que vous pouvez faire les supports est de 30 pieds de long , et il faut se chevaucher goujons par un minimum de 3 pieds pour chaque article de la même manière que vous échelonner briques dans un mur . Espacer les clous de 12 pouces de distance lorsque vous clouez les poteaux ensemble. Les ongles doivent être de 6 pouces de distance près des épissures dans les clous où vous les mettez ensemble.
2

place échafaudage à repriser plaques à chaque épissure et les clouer en place en utilisant un marteau et des clous . Veillez à enfoncer les clous , parce que les montants doivent être lisses pour les chevalets de pompage fonctionnent correctement . Le nombre total d' échafaudage soutient vous aurez besoin dépend de la longueur totale de la zone que vous travaillez. En règle générale, les supports doivent être pas plus loin que 7 pieds de distance lorsque vous utilisez des planches de bois . La distance augmente à 11 pieds entre les supports si vous utilisez planches en aluminium .
3

Installer un ancrage poteau au bas de chaque support que vous utilisez pour l'échafaud de la prise de la pompe. Placez une paire de triangle sur chaque pôle vers le haut . Placez l'échelle contre la maison et avoir un assistant de monter sur le toit . Tenez le premier pôle de soutien avec la couture face au mur de la maison . Assurez-vous que le sol n'est pas lâche ou boue molle lorsque vous configurez le système de prise de la pompe. Demandez à votre assistant assurer le renfort de triangle sur le toit à l'aide d'un marteau et des clous . Utilisez une paire de triangle pour chaque 10 pieds de longueur pour vos poteaux de soutien .
4

Continuer l'installation des poteaux de soutien de la même manière jusqu'à ce que vous les avez tous mis en place . Placez les planches à pied sur les chevalets de pompage . L'excédent doit être d'au moins 6 pouces, mais pas plus de 12 pouces au-delà du bord du support . Si vous utilisez des planches de bois , vous devez utiliser des cartes à moins de 2 par 10 . Lorsque vous augmentez ou réduisez l'échafaudage , les deux parties doivent aller dans le même temps .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007030558.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com