# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Ai-je besoin d'une cloison sèche spéciale pour plafonds

? Cloison sèche est une alternative à plâtre fait de boue et de roches . Vous pouvez l'utiliser pour couvrir à la fois vos plafonds et vos murs et pouvez peindre après qu'il est installé . Vous pouvez utiliser le même pour plaques de plâtre des plafonds comme vous le faites pour les murs ; Toutefois , les plafonds nécessitent une attention particulière en raison de la présence d' installations électriques et le poids de la cloison sèche . Installation plus difficile

Vous n'avez pas besoin de plaques de plâtre spécial pour les plafonds , mais il est plus difficile d' installer les cloisons sèches sur le plafond . Panneaux de gypse sont lourds , et vous devez les maintenir au-dessus de votre tête lors de leur installation . De nombreux entrepreneurs utilisent une prise de cloisons sèches , aussi appelé un lifting des plaques de plâtre , pour les aider à installer des cloisons sèches sur les plafonds . Vous pouvez mettre une feuille de placoplâtre sur la prise et l'élever au plafond afin que vous et vos assistants n'avez pas à tenir pendant que vous l'installez .

Plafond Appareils Photos
lors de l'installation de cloisons sèches

sur le plafond , vous devez considérer les appareils tels que les lampes suspendues , que vous n'avez pas à considérer lors de l'installation de plaques de plâtre sur les murs . Coupez l'alimentation lors de l'installation de cloisons sèches autour de la zone où un appareil est censé aller . Mesurer la distance entre l'emplacement de l'appareil pour les plaques de plâtre autour de chaque bord . Emplacement et découper l'espace pour la boîte électrique à l'aide d'une scie circulaire marque du luminaire.

Direction des fiches

Bien que les murs parfois seulement besoin d'une feuille de cloisons sèches , plafonds nécessitent généralement plusieurs feuilles . Feuilles exécuter la longueur à travers le plafond ou à angle droit aux montants de plafond. Collez le gypse aux poteaux ainsi que le vissage des fixations à chaque feuille . Ceci permet d'éviter l'affaissement. Lorsque vous êtes prêt à vis dans les fixations , marquer la feuille de plaques de plâtre d'environ 3 /8 de pouce de son bord et utiliser un pistolet à vis pour attacher les fixations .
En place des plafonds d'abord

toujours installer les cloisons sèches sur vos plafonds avant de l'installer sur vos murs . Lorsque vous installez sur les murs , vous devez placer la feuille de placoplâtre ou des feuilles parfaitement alors ils vont tout le chemin vers le plafond . Ainsi , vous devez avoir le placoplâtre en place sur le plafond en premier afin que vous puissiez voir où placer votre mur sur les murs .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011705.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.