Il est presque impossible de cloison sèche un plafond sur votre propre , car les plaques de plâtre vient dans les grandes tailles et est plus lourd à soulever que vous pourriez imaginer . Une ou plusieurs personnes doivent supporter le poids des panneaux de plaques de plâtre alors qu'il encore des clous en place . Une fois qu'il est suspendu , les partenaires peuvent travailler ensemble pour appliquer le composé à joints et même la texture de l'enduit.
Textures
Ajout d'une texture à votre plafond donnera l'espace intérieur d'un sens de l'accomplissement et une finition de qualité professionnelle . Quand vous pensez à des textures de plafond , pop-corn peut venir à l'esprit . Cependant , cette esthétique est considérée comme date de quelques plâtriers . Un autre style de texture commune est appelée " tourbillon de boue . " Cela implique slathering une spatule avec du plâtre , en l'appliquant au plafond et lisser avec un mouvement de ventilateur pour créer un effet tourbillonnant . Un autre style de texture est appelé « effet de choc », dans lequel le plâtre est pulvérisé sur le plafond puis lissée avec une spatule , en laissant une certaine inégalité dans la finition .
Outils
pour cloisons sèches de votre plafond , vous aurez besoin de certains outils . Par exemple, vous aurez besoin d'un pistolet à clous pour fixer les plaques de plâtre pour les fermes de plafond . Un ascenseur du panneau commercial et un renfort vertical permettra de garder les plaques de plâtre en place alors qu'il est en cours d'installation . La bande est utilisé pour lier les panneaux entre eux . Vous aurez besoin des spatules en plastique et en métal pour l'application du composé commun . Lames droites conçus pour plaques de plâtre coupe seront également aider lors du montage des panneaux à votre plafond .
Isolation
Avant d'installer les cloisons sèches, c'est une bonne idée d' ajouter de l'isolant . Cela aidera à chauffer et refroidir l'espace . Alors que l'isolation coûtera probablement plus lors de l'installation , il va vous aider à économiser sur vos factures d'énergie à long terme . Pulvérisation de mousse et isolation en fibre de verre sont peut-être les options les plus courantes , mais le denim et le même foin sont maintenant utilisés parce qu'ils sont plus soucieux de l'environnement . L'isolation est particulièrement important lors de la finition grenier et sous-sol des espaces .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068473.html