Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations

Charpente un plâtre Salle de bain Plafond

Charpente un plafond en plâtre de salle de bain est utile si vous souhaitez remplacer le plâtre avec un matériau qui est plus approprié pour un environnement de salle de bains . Plâtre - qui généralement a été utilisé dans les années 1900 - offre de multiples inconvénients , y compris pas de bons résultats s'ils sont exposés à une humidité excessive . En outre , le plâtre n'isole pas son ainsi que les cloisons sèches fait . Mettre placoplâtre sur un plafond en plâtre dans la salle de bains nécessite une grande attention aux détails et la capacité de soulever une planche de gypse lourde avec l'aide d'une autre personne . Choses que vous devez
les vis de cloison sèche de tournevis
niveau
Ruban à mesurer
couteau utilitaire
feuilles de gypse Greenboard
cloison sèche la bande de cloison sèche joint composé de Deadman
Primer
peinture
Afficher Instructions
Le 1

resserrer toutes les zones de plâtre en vrac de votre salle de bain plafond de plâtre par vissage ces zones lâches pour les lattes de bois du plafond .
Photos 2

rechercher toutes les parties du plafond de plâtre de salle de bains qui manquent de plaques de plâtre . Dans ces zones , placez un niveau sur le plafond de plâtre de sorte qu'il couvre une partie de la partie plâtré et une partie de la partie manquante plâtre . L'utilisation d'un ruban à mesurer , mesurer la distance entre la partie supérieure du niveau face au plafond et la partie inférieure de la latte de bois dans la région manque de plâtre , car cela vous permettra de savoir l'épaisseur de votre carte de remplacement de plaques de plâtre doit être.

3

Mesurer la longueur et la largeur de la zone manque plâtre . Mesurer la même zone sur une planche de gypse frais que comporte l'épaisseur requise -vous déterminé et couper le bord de plaques de plâtre à la taille appropriée . Soulevez la pièce de plaques de plâtre dans la zone du plafond qui en a besoin , à l'aide d'une autre personne , si nécessaire , et le visser à l'ossature de plafond . Assurez-vous que le conseil de plaques de plâtre est Greenboard , qui est nécessaire pour l'utilisation de salle de bain car il est résistant à l'humidité . Faites cela pour tous les domaines de plafond en plâtre manquant .
4

Décrochez un conseil de plaques de plâtre qui est de 1/2 pouce d'épaisseur vers le plafond à partir dans un coin et maintenez-le en place avec une bride en forme de T appelé un homme mort , qui se tient entre le plancher et le plafond pour soutenir le conseil de plaques de plâtre
5

vis . bords courts du conseil de plaques de plâtre rectangulaire aux solives du plafond à l'aide de vis à gypse qui sont 2 pouces de long et avoir gros fils . Mettez les vis sur un pied dehors . Répétez jusqu'à ce que la totalité du plafond est couvert avec de nouveaux panneaux de cloison sèche .
6

Appliquer un composé à joints de gypse pour les têtes de vis ainsi que les coutures bord de gypse , et mettre du ruban de plaques de plâtre sur les coutures à se débarrasser des écarts entre les feuilles de gypse . Mettez une autre couche du composé sur les têtes de vis , et quand il sèche , mettre une autre couche sur la tête .
7

Appliquer un apprêt à votre nouveau plafond placoplâtre de salle de bain et laissez sécher le primaire . Mettre de la peinture sur les plaques de plâtre au plafond en utilisant une couleur qui correspond le décor de votre salle de bains .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011641.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com