Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Comment installer un plafond Knockdown

textures de plafond sacrifiés sont créés avec des composés de plâtre . Le matériau de plâtre le plus couramment utilisé est composé raison de sa disponibilité et de prix bas plaques de plâtre . Ce plâtre , souvent appelé « boue », vient en prémélange ou sous forme sèche . Lorsque étalée sur un plafond , l' effet de choc crée une barrière entre les niveaux supérieur et inférieur dans une maison de deux étages . Texture knockdown camoufle imperfections.Things d'installation de cloisons sèches dont vous aurez besoin
Déposez chiffons
bâches en plastique
composé de cloison sèche
Peintre de la bande
Percer
Mixer attachement
Putty de l'eau distillée placoplâtre truelle de couteau et moyen grain bloc de ponçage
rouleau
peinture
Afficher Instructions
1

aménager la salle pour préparer le projet de plâtre . Tous les meubles doit être supprimée. Protéger les planchers en disposant bâches et bâches . Feuilles bande en plastique sur les murs avec du ruban adhésif de peintre . Collez du ruban de peintre au bord des murs , où le plafond rencontre les murs . Polir et la bande de frottement bas et donc il ya une étanchéité entre la bande et le mur.
2

Mélanger composé de plaques de plâtre avec une perceuse et accessoire utilisé pour le plâtre . Inspectez le plâtre afin de s'assurer qu'elle n'est pas sèche ou friable . Si la boue n'est pas humide , ajouter un peu d'eau distillée pour le plâtre .
3

Placez la boue sur une truelle de plâtre . Utilisez un couteau à mastic pour tamponner petites quantités sur la lame lisse . Tenez la truelle perpendiculaire au plafond et le cachet de l'enduit sur ​​la surface . Déplacer la truelle à un angle léger et abattre tous les pics créés lors de l'estampage du plâtre sur le plafond .
4

Continuer l'application jusqu'à ce que la texture knockdown couvre toute la surface . Laissez le plâtre sécher environ 24 heures . Poncez légèrement la boue avec un bloc de ponçage grain moyen et essuyez la surface avec un chiffon humide . Rouler sur la peinture avec un rouleau texture . Deux couches ou plus sont souvent nécessaires pour une couverture adéquate .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060013.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com