bâches en plastique
chiffons baisse Photos du ruban de peintre
composé à joints de cloison sèche truelle de mastic couteau de Mixer l'attachement de
Hand drill Photos
Afficher Instructions
1
Préparer la salle pour le projet de plâtre en supprimant tous les meubles et la décoration. Bâches en plastique élastiques ou bâches le long de la surface de la chaussée . Accrochez feuilles de plastique sur tous les murs de la chambre , pour une protection supplémentaire . Utilisez du ruban de peintre à accrocher plastique pour éviter de détruire la peinture du mur.
2
fouet le composé à joints pour s'assurer qu'il est humide et ne sèche pas . Attacher un mélangeur de plâtre à une perceuse à main et mélanger jusqu'à ce que le composé est lisse .
3
Utilisez un couteau à mastic et ajouter une cuillerée de plâtre sur une truelle de plâtre . Maintenir la truelle à un angle de 45 degrés , appuyez sur le bord de la lame de la truelle contre le plafond . Glissez la partie plate de la lame avec du plâtre sur le plafond. Sculpter le plâtre par le déplacement et la formation dans différentes textures .
4
Continuer à plâtre du plafond jusqu'à ce que vous couvrez l'ensemble de la zone . Petites zones à travers le plafond peuvent être laissés sans plâtre . Laisser le plafond pour sécher . Peindre le plafond avec de la peinture au latex . Passer sur la peinture avec un rouleau à poils rugueux créé pour rugueuses , plafonds sculptés .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060009.html