# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment couper un plafond en plâtre

coupe d'un plafond de plâtre devient nécessaire en cas de dommages d'un accident ou d'une fuite d'eau . Plâtre , un mélange de béton comme une surface très dure, résistante et durable qui fait la coupe , sans se fissurer et se rompre, difficile . Retrait d'une partie du plafond en plâtre , sans endommager le reste du plafond , est possible si vous utilisez les technique.Things correctes que vous devez
lunettes de sécurité
masque poussière
Casque de chantier
Gants
maçonnerie de carbure de scie circulaire percer Photos foret Photos sCIE
lame
Afficher Instructions
Le 1

Porter des lunettes de sécurité , de masque anti-poussière , un casque vu et des gants pour éviter une blessure et la poussière de plâtre inhalation .
2

Déterminer si latte est sous le plâtre . Si c'est le cas , percer des trous peu profonds ou seulement faire que des coupes peu profondes afin de ne pas endommager la latte , qui sont de fines lamelles de bois utilisées comme surface de prise pour plâtre .
3

Percer une série des trous ayant le plus grand outil de forage disponibles , espacés de 1 pouce à part, par l'intermédiaire du plâtre , autour de la zone endommagée. Percer dans les lignes droites à s'affronteront et encadrer la section . Insérez un trou a vu dans le premier trou et a vu les trous subséquents .
4

Couper du plâtre à l'aide d'une scie circulaire avec une lame de maçonnerie carbure . Tracez des lignes droites de crayon sur le plafond ; suivre les directives avec la scie .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068715.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.