large couteau à gypse
vibrant ponceuse
Broom
cloison sèche de plateau de ponçage
plâtre mur de placoplâtre la bande
Montrer Instructions
1
Retirer la peinture qui s'écaille , le plâtre et autres matériaux du plafond en grattant avec un couteau à gypse .
2
Exécutez un vibrant ponceuse sur tout le plafond pour obtenir terne et sans saleté . Le brosser énergiquement avec un balai .
3
propagation mur plâtre sur des trous ou des fissures dans le plafond , à l'aide d'un couteau à gypse . Si il ya de plus grands trous ou des fissures plus larges ( d'un pouce ou plus) , utiliser des morceaux de ruban de plaques de plâtre en tant que support à l'intérieur des espaces avant d'appliquer le plâtre . Obtenez toutes les zones réparées plane et lisse . Laissez le plâtre sec pendant 12 heures
4
Utilisez le couteau à gypse à étaler une fine couche de plâtre sur une 6 - . Ou de l'article 8 pieds de plafond, commençant par un coin et en travaillant vers l'extérieur. Faites glisser le bord long du couteau à gypse sur la surface , en gardant le faible angle d'appliquer le plâtre en une couche mince comme du papier qui remplit les creux et les points bas .
5
Laissez le plâtre fixé pour quatre à six heures . Exécutez le couteau à gypse doucement sur la surface pour éliminer toutes les lignes ou arêtes .
6
Appliquer une deuxième couche de plâtre de la même manière , en le gardant papier mince . Laissez sécher . Poncez légèrement à la main avec un tampon de ponçage placoplâtre .
7
Évaluer la surface et ajouter une troisième couche si nécessaire . Poncer la couche finale . Brossez la surface avec le balai . Repeindre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068497.html