# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration Matériel et fournitures >> Content

Comment masquer les plafonds acoustiques

Un plafond acoustique , autrement connu comme un plafond de pop-corn , est un style qui est particulièrement fréquente dans les maisons construites dans les années 1980 . La texture bosselée , il est difficile à nettoyer et il est enclin à de petits morceaux s'écaille au toucher. Si vous avez un plafond acoustique sans attrait dans votre maison , vous pouvez la masquer , soit en tissu ou avec des tuiles de plafond. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Agrafeuse
Tissu
Chalk ligne
carreaux de plafond en polystyrène
Céramique carrelage mural adhésif
Voir la dissimulation de Instructions tissu avec
1

Mesurer les dimensions de votre plafond acoustique pour déterminer la taille de la pièce de tissu que vous aurez besoin de fournir une couverture .
2

Coupez un morceau de tissu pour couvrir le plafond acoustique de la taille de vos mesures , si vous voulez qu'il soit tendu . Faites la pièce de tissu 2 1/2 pieds plus grande dans chaque direction voulez-vous , un regard de tentes drapé , qui donne la texture .
3

Fixez le tissu à votre plafond acoustique à l'aide d'une agrafeuse . Démarrer dans le coin et de travailler votre chemin sur les bords pour un look qui est tendu . Pour le look de tentes , Trouver le centre du tissu et l'agrafer au centre du plafond . Aliment de base dans les quatre coins. Continuer à agrafer autour de la ligne entre le plafond et les murs jusqu'à ce que vous aimez le look de la toile .
Se cachant avec Tile
4

Brosse loin toute les zones de plafond acoustique qui sont lâches pour le préparer à la tuile .
5

Localiser le centre du plafond . Tirez une ligne de craie à travers et enclencher pour créer une ligne de craie au centre pour servir de guide.
6

Couvrir le fond d'une dalle de plafond , en polystyrène , avec une couche de revêtement en céramique colle à carrelage , qui est efficace pour coller à la surface texturée du plafond acoustique .
7

Appuyez sur la dalle de plafond sur le plafond acoustique , l'alignant avec le bord de la ligne de craie . Poursuivre l'adhésif et l'application de la tuile , en créant une ligne de carreaux de part et d'autre de la ligne de craie . Appliquer les carreaux de chaque côté de ces premières lignes jusqu'à ce que le plafond acoustique est caché .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007009160.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.