Faux exposé faisceau
Tissu , ruban ou vignes faux de pistolet Staple Photos Peinture Photos 2 par 2 bois de cloison sèche de
Saw
Afficher Instructions
Le 1
couvrir les tuyaux au plafond avec un faisceau de faux exposés , ajoutant touche d'élégance à une pièce. Faisceaux de faux exposés sont semblables en apparence à une poutre de bois standard , mais sont en forme de U et creux , qui leur permet de s'adapter sur les tuyaux .
2
Enveloppez les tuyaux de plafond dans des pièces de tissu , ruban épais ou faux vignes pour une méthode peu coûteuse de cacher les objets . Placez un arc sur les têtes de soupapes qui vont de pair avec les tuyaux .
3
Créer une couverture de tissu qui cache tout le plafond ou couper un morceau de matériau assez grand pour couvrir la zone immédiatement autour de les tuyaux. Utilisez une agrafeuse pour fixer le tissu au plafond .
4
Appliquer une couche de peinture sur les tuyaux et le plafond dans une couleur assortie à camoufler les tuyaux , ce qui les rend moins distrayant . Utilisez de la peinture qui est tolérante à la chaleur si les tuyaux transportent l'eau chaude .
5
construire une sous-face , qui est une extension du plafond , pour couvrir les tuyaux . Créer un cadre avec deux par deux le bois qui s'étend à partir du plafond. Couper des morceaux de plâtre assez grand pour couvrir le cadre et installer sur le châssis . Peindre la sous-face finie pour correspondre au plafond .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061410.html