# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Types de revêtement de sol pour Porches victoriennes

porches victorienne étaient souvent de grande taille et la randonnée . Les familles et les invités ont passé beaucoup de temps sur le porche , croyant l'air frais était plus sain que l'air à l'intérieur. Comme il n'y avait pas de climatisation , il est souvent plus fraîche sur le porche de l'intérieur . Étages porche victorien devaient être durable pour résister à beaucoup de trafic . Les revêtements de sol variait de bois à carreaux , avec une grande variété de modèles . Wood Flooring
étages porche victorienne étaient souvent colorées dans des tons de bois naturel .

étages porche victorienne étaient souvent fabriqués à partir de languette et rainure pin qui a couru perpendiculaire à la maison . Le sol de la véranda victorienne était généralement inachevé , pin blanchi qui a donné lieu à planchers polis dans des tons sombres . Si ces planchers de bois tendre ont été peintes , le propriétaire fréquemment utilisé gris ou vert pour imiter béton ou de l'herbe . Couleurs de planchers ont été choisis pour coordonner avec l'extérieur de la maison .
Carrelage
planchers de tuiles victoriennes étaient élaborée , à la fois.

architectes victoriens ont tendance à utiliser un sol la mieux adaptée à l'application particulière . Étages Porche nécessaires pour être durable et de préférence décoratif . Très géométrique dans leur conception , les planchers porche de tuiles victoriennes ont été enfermés dans des frontières complexes qui encadraient l'ensemble du porche . Parfois, la conception de la tuile de porche réalisée dans le hall d'entrée de la maison . Carreaux de céramique sont disponibles aujourd'hui que reproduire les modèles originaux de sol du porche.
Planchers de granit de

pierre ont une structure de surface très détaillée .

Une variété de matériaux inertes ont été utilisés pour les vérandas victoriennes . Calcaire , grès , granit , ardoise , brique , dalle , marbre italien et serpentinite - une pierre métamorphique vert veiné - tous les étages de la véranda victorienne honoré . Calcaire de Portland était une pierre blanche utilisée en Angleterre . Pierre de Bath couleur orange était un beau grès qui a été favorisé pour le plancher de la véranda . Encore plus rouge était grès permien qui résisté à une texture alvéolée ou en nid d'abeille . Permien calcaire était si sombre qu'il était presque noir et blanc vedette des veines de quartz qui a couru à travers sa surface . Briques utilisées dans les planchers porche victorien variait du jaune au jaune verdâtre et rouge au noir . Un certain nombre de granites ont été utilisés , y compris de granit de Cornouailles qui était tacheté noir et blanc , Shap granit rose , avec , coloration noir et blanc , et en granit noir également connu sous le gabbro . Beaucoup de planchers de granit ont été faites comme caractéristiques pavées . Flagstone plancher était également populaire à l'époque victorienne , très favorisée en raison de leur surface rugueuse , non glissante .

Revêtements de sol
Certains propriétaires utilisés tapis tissés bon marché au lieu de la moquette .

propriétaires époque victorienne souvent placés toiles cirées - tapis de toile peinte - pour décorer leurs porches . Ils ont été placés aux portes d'entrée , sous les tables ou utilisés pour ancrer une disposition des sièges . Tapis de chiffon tissés sont un autre choix populaire de revêtement de sol , en particulier par temps froid . Dans les mois plus chauds , nattes de paille , tissu ou le coco ont remplacé les revêtements de sol les plus lourds de tissu .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.