# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Romantique Porches victoriennes

porches victoriens , ainsi nommés parce qu'ils ont commencé sous le règne de la reine Victoria dans les années 1800 , sont des lieux romantiques à profiter du plein air dans une zone protégée . Ornementation complexe de bois , dénommée « pain d'épice », et les colonnes et balustrades intéressantes créent un sentiment d'invitation de la véranda victorienne . Aujourd'hui, beaucoup de gens à améliorer le porche victorienne avec des fleurs colorées dans des paniers et des meubles comme les sofas et les sautes pendaison. Protégées plein air

porches victoriennes à condition que le lieu romantique idéal pour la vie en plein air . À l'époque victorienne , des concepts de maison ont fait un départ de formes quadrangulaires et ont été conçus avec des intérieurs asymétriques . Elaborer extérieur comme pignons , fenêtres cintrées et les gouttières ajoutés à l'ambiance romantique de décoration . Toits à forte pente sont devenus populaires , surtout dans les Queen Anne maisons bien connues de style victorien . Toits fournis ombre et de fraîcheur pendant les mois d' été chauds et les porches des intempéries telles que le vent et la pluie protégés .
Porche Variété
Les porches victoriens

couverts ont été souvent placé à l'avant du la maison près de l'entrée . Certains porches ont commencé à l'avant et enroulé autour d'un côté de l'immeuble , ou même l'ensemble de la maison. Autres porches étaient situés au deuxième étage de la maison et ont été considérés comme des balcons . Petits balcons ont été ouverts , parfois en haut , mais de plus grandes deuxième porches de l'histoire ont été généralement couverts par le toit . Ces balcons du deuxième étage étaient souvent empilés sur le porche de l'étage principal et sélectionnée ornementation élaborée comme le porche principal . Ces porches romantiques sont devenus une caractéristique importante de la maison victorienne , et la garniture a été souvent peints en blanc pour les accentuer encore plus loin.

Gingerbread ornementation

Une caractéristique de porches victoriennes romantiques est le " pain d'épice " ornementation . Pour donner le porche d'un sentiment complexe , broches , supports et l'équilibre de fonctionnement ont été utilisés. Exécution garniture a été placé entre les poteaux de porche et volutes répétitif utilisé, le ou les broches ventilateur . Supports décoratifs sont souvent placés au sommet des poteaux de porche et dans les coins des fenêtres pour améliorer la conception de la véranda victorienne encore plus .
Balustres, colonnes et balustrades

porches victoriennes romantiques comprennent généralement grilles décoratives , colonnes et balustres . Colonnes et poteaux de porche viennent dans une grande variété de styles tels que les dessins en bois tourné , des cannelures et des conceptions de corde . Garde-corps en vedette une main courante supérieure et un rail inférieur à balustres ou fuseaux en bois tourné pour ajouter un aspect ouvert à la véranda .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058193.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.