un des symboles les plus emblématiques du Sud est celle d'une maison blanche de plantation avec un porche profond dont le toit est soutenu par de grandes colonnes robustes. Portiques , aussi appelés porches grecques en raison de leurs racines néo-grec , courent sur toute la face de la maison et deux étages avec le plafond en saillie du toit au deuxième étage .
Veranda Photos
un des types les plus traditionnels de porche sud est la véranda . Ces porches s'étendent généralement la largeur de l'avant ou à l'arrière de la maison , bien que certaines maisons disposent d'une véranda secondaires allant de l'avant vers l' arrière. Vérandas sont souvent à la fois sur le premier et le second étage, où ils sont désignés sous le balcon . Vérandas s'inspirent des esclaves porches souvent construites sur leurs cabines , une pratique qu'ils ont apporté avec eux de leur pays d'origine où les climats sont chaud .
Piazza
Places, également appelés loggias , sont porches secondaires destinées à l'ombre des fenêtres sur les côtés ouest et sud d'un bâtiment contre les rayons du soleil . Places ont leur origine à Venise et est devenu populaire dans toute l'Europe dans les années 1700 . Finalement, ils ont été adoptés par les colons britanniques à travers le monde , mais ont été particulièrement populaires dans les climats chauds . La Colombie a ce style de porche à l'Amérique où ils sont toujours considérés dans tout le Sud dans des villes comme Charleston , Caroline du Sud.
Galerie
Une galerie est une histoire à deux porche courir tout le chemin autour d'un bâtiment . Les galeries sont particulièrement répandus dans la Nouvelle-Orléans où ils sont souvent soutenus par des colonnes de fer complexes . Cet élément architectural a ses racines à la fois dans la culture espagnole et française . Comme vérandas , des galeries ont également été influencés par esclaves porches de la cabine .
Blindé
véranda en est conçu pour vous donner le meilleur des deux mondes . Retiré à une véranda dans la chaleur de la journée vous permet de rafraîchir et profiter de la nature tout en étant protégé des intempéries et les insectes embêtants . Porches du Sud ont également été utilisés comme des porches de sommeil , et certains étaient situés au deuxième étage de la maison où ils ont ouvert hors de chambres ou les couloirs à l'étage .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058106.html