Transport de marchandises des ménages à travers l'océan en Nouvelle-Angleterre était affaire délicate . Au foyer rempli la vaisselle de la famille pour le voyage en Amérique en fonction de leur statut social : Les riches appartenant à la fois l'étain et de la porcelaine fine produite en France , en Italie et en Angleterre , alors que les gens avec peu d'actifs n'avaient que le étain utilisé pour les repas quotidiens . Étain avait été fortement réglementé par le gouvernement britannique depuis 1348. King Edward IV était tellement protection de l'industrie de l'étain britannique, il a nommé un " Mystère de Pewterers " de garder un œil sur les sociétés produisant les vaisselle et services morceaux .
Amérique réutilise Vaisselle
premiers colons américains convoitaient leur étain anglais et porcelaine européenne , mais aussi la lutte politique à distinct de l'ancienne pays a augmenté , certains citoyens étaient désireux de se dissocier de la dépendance sur tous les biens britanniques . Concepteurs d'étain professionnels , dont beaucoup formés à la Société Vénérable de Pewterers en Angleterre , émigré en Amérique et s'installer dans le Massachusetts " colonie de la baie; mais bientôt ils se sont trouvés incapables d'obtenir des matières premières . Merci à l'ingéniosité américaine et la durée de vie limitée de l'étain , une industrie artisanale ont émergé , les assiettes, les gobelets et les plats en mauvais état ont été fondus et remodelés dans de nouveaux morceaux .
La crise étain
par les années 1600 , même la vaisselle d'étain recyclé plus efficace a commencé à disparaître , ce qui a encore plus de valeur à premiers consommateurs américains . Les prix ont monté en flèche en pénurie régnait . Il a fallu 300 tonnes par an de l'anglais étain vaisselle pour satisfaire les appétits américains tout au long des années 1600 , et 1720 , Robert W. Symonds a écrit , " la valeur des importations d'étain d'Angleterre a commencé à dépasser les totaux combinés de la valeur des objets d'argent , des meubles , marchandises ameublement , y compris la literie , rideaux, tapis , tentures et meubles rembourrés » . Alors que les riches Américains ont continué d'importer de la porcelaine fine de l'Europe , les colons avec de maigres ressources utilisées le bois des arbres indigènes pour leurs assiettes, tasses et bols .
Indépendance au dernier
Comme la guerre d'Indépendance a été menée , les familles ont donné étain vaisselle à l'armée si les forgerons peuvent produire des balles de fusil . Ce soi-disant mis fin à la fixation de la nation sur l'étain vaisselle . A sa place , une industrie de verre pressé domestique a émergé , donner aux familles une alternative peu coûteuse au métal . Une fois les tensions d'après-guerre entre les Etats- Unis et en Angleterre assouplies , les nations rétablies les relations d'affaires , mais cette fois , c'était une rue à double sens: Angleterre embarqués à base de céramique - vaisselle originaires de son quartier Staffordshire , et les États-Unis ont exporté vaisselle de la nouvelle grès , poterie et porcelaine " la capitale " de la nation la Nouvelle-Angleterre .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057031.html