Le placement des haies est essentiel quand vous essayez d' obtenir un aspect traditionnel. Depuis couvertures traditionnelles sont cultivées en rangées , préparer une tranchée pour votre plantation plutôt que des trous individuels . Profondeur et de distance sont déterminées par les espèces que vous plantez . Tall, couvertures colonnes comme le sapin blanc et hornbean européenne sont espacées de 6 pieds écartés à la plantation , mais finiront par se développer et répondre à leur échéance . Petites couvertures comme l'if du Japon ou de buis nain peuvent être à double plantés pour créer une haie dense mature. Plante deux rangées qui sont espacées de 12 pouces d'un autre . Plantez les arbustes en quinconce . Comme les haies grandissent, ils fourniront un écran épais et dense .
Élagage
Création , une haie de verdure dense prend un peu de temps et de compétences . Il peut prendre jusqu'à six ans avant une haie prend un aspect incliné côté plat garni traditionnel. La première année, vous devrez tailler votre haie dur retour à un tiers de sa croissance . Cela permet à l' arbuste parvenir à une forme dense complet . Vous continuerez réduisant d'un tiers de sa croissance chaque année, mais la troisième année, vous allez commencer à voir les coupures de prendre forme . Côtés de la pente vers le haut et laissent une large base . Cela protège l'arbuste de dommages trop lourde et est particulièrement important dans les régions où lourde neige en hiver domine le paysage . Coupez le haut de la chasse d' arbuste avec les côtés . Dans les six ans, la couverture aura la forme traditionnelle et la hauteur que vous désirez.
Soins et d'entretien
haies matures doivent être taillés chaque année , habituellement au début printemps avant la première poussée de croissance , même si une seconde garniture à l'automne peut être nécessaire . Buissons minces périodiquement , tous les deux à trois ans pour prévenir branches internes de dépérissement ou d'héberger la maladie . Assurez vos haies reçoivent suffisamment d'eau . L'eau doit être appliqué profondément tous les une à deux semaines pendant la saison de croissance et le sol doit être humide à une profondeur de 12 pouces . Éviter d'empiéter sur vos couvertures dans les zones où ils sont dans l'eau . Ce genre de situation pose des problèmes de plus en plus profondes et les maladies . Couvertures traditionnelles , lorsqu'ils sont bien entretenus , peuvent durer des décennies sur une propriété résidentielle .
Considérations
Choisissez couvertures traditionnelles qui répondent à vos conditions de vie et de croissance. Arbustes à feuilles caduques offrent des écrans pendant l'été, mais dans les mois d'hiver tiges nues et leur branches peuvent déplaire . Essayer de limiter ces buissons avec un oeil vers la densité . Branches nues denses sont en mesure de fournir toute l'année de la vie privée . Conifères dicotylédones et les plantes vertes à feuilles étroites sont de bons choix pour les écrans de la vie privée et sonores . Ils nécessitent peu d'élagage après maturation .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018990.html