Les traditions de l'architecture coloniale des États-Unis expriment presque autant de diversité que l'Amérique elle-même. Ces styles vont du colonialisme austère de la Nouvelle-Angleterre à l' architecture coloniale fleurie tentaculaire , français de la Louisiane . Tendances architecturales comme gothique et réveils grecs influencés architecture coloniale et , très précisément, porches , avec leurs moyens respectifs de la répartition du poids . Autres modèles coloniaux comprennent colonial hollandais , a trouvé à New York et du New Jersey , et espagnol Colonial , trouvé dans les anciennes colonies espagnoles comme la Floride et les régions comme le Texas , le Nouveau Mexique et l'Arizona , anciennement régions du Mexique .
Taille
porches coloniale vieille de style présentent généralement une grande partie de la surface . Ces porches étendus assez loin de la maison pour laisser place à la marche et pour les meubles , et possèdent de hauts plafonds . En général, cependant , cette règle s'applique surtout aux modèles coloniaux du sud . Dans l'architecture coloniale de la Nouvelle-Angleterre , les maisons possédaient rarement porches - quand n'existaient porches , ils étaient très petites . Lors de la construction ou la modification d'un ancien ou ancienne véranda coloniale , toujours tenir compte de la météo de votre région pour déterminer la taille . Maisons du Sud possèdent de grands porches parce que le climat dans le sud se prête à la socialisation extérieure . Le froid de la Nouvelle-Angleterre limite les possibilités de plein air , tandis que les chutes de neige lourdes s'accumulent sur un grand porche assez ou toit de la véranda peut entraîner un collapsus .
Périmètre
périmètre se réfère aux côtés de la véranda et les méthodes de support de poids . Architecture coloniale grec influencé , par exemple , souligne les colonnes massives trouvés dans l'architecture grecque antique . Ces colonnes nécessitent porches - sinon , ce soutien -ils? - Et ceux à grands que . Ils forment un périmètre contraire ouvert autour d'un porche . Porches coloniaux français courent souvent autour de tous les étages d'un bâtiment , ancré sur les murs et les colonnes de soutien de haut. Porches de l'étage supérieur possèdent des rampes autour du bord . Contraintes de l'architecture coloniale gothique influencé arcs brisés comme un moyen de répartir le poids d'un toit de la véranda . Porches génériques «coloniales» dans aucun style particulier possèdent généralement une série de petites colonnes lisses soutenant un toit qui fait saillie sur le côté d'une maison , d'un garde-corps en marche entre les colonnes .
Orientation et de l'imagination
idées pour la rénovation d'un vieux porche coloniale ou la construction d' un nouveau porche de style ancien sont en dernière analyse à vos préférences personnelles et de l'imagination . Le melting-pot proverbiale d'influences culturelles diverses informé architecture coloniale , et doit également informer votre choix pour un porche . N'oubliez pas d'utiliser le bois comme principal , ou seulement , la matière pour une sensation authentique . Pour s'adapter à la sensation architectural de votre région, de concevoir un porche dans le respect des traditions coloniales de la région.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000162.html