# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Coloniaux Porches en Géorgie

Beaucoup de résidents de la Géorgie coloniales avaient des maisons avec galeries couvertes qui ont été utilisés à des fins de détente ou de stockage. Les porches en Géorgie coloniale étaient généralement fabriqués à partir de bois et avait des colonnes pour soutenir le toit . Les principaux styles de maisons en Géorgie coloniale étaient géorgien , saltbox et plantation plaine . Beaucoup de maisons coloniales de la Géorgie ont été détruits par le feu pendant la guerre révolutionnaire et la guerre civile .

Maisons géorgiennes de style géorgien sont des résidences construites dans les pays anglo-saxons et les colonies pendant les règnes des rois George I et II de Grande-Bretagne et le roi George III du Royaume-Uni . Cette période a duré tout au long du 18ème siècle . La plupart des résidences de style géorgien ont connu pour la fenêtre placement avant symétrique , mais beaucoup n'ont pas porches . Églises géorgiennes et les bâtiments publics avaient porches comportant hautes , des colonnes en forme de tour. La plupart des bâtiments géorgien - orgelet de Géorgie coloniale n'existent plus. Maisons géorgiennes ont été principalement détenues par de riches marchands ou propriétaires de plantations .
Plantation plaine

Plantation plaine était un style architectural commun de maisons construites en Géorgie coloniale . La plupart des propriétaires qui vivaient dans des maisons simples des plantations étaient propriétaires de la classe moyenne . Maisons plaine de plantation ont généralement deux histoires et un porche sur le côté avant de la maison . Les porches sur les maisons simples des plantations couvrent généralement sur ​​toute la largeur de faces avant des maisons . Petit tour ou colonnes en forme de carrés soutenus par le toit de la véranda . Certaines maisons simples des plantations sont encore debout dans le comté de Gwinnett , Géorgie , qui est à moins de 30 à 45 minutes d' Atlanta . Sauvage Heron Plantation Accueil de Savannah a un porche plaine de style plantation , bien que la maison dans son ensemble n'est pas une plantation vraie maison de plain- section.

Esclave Cottages

Pendant la période coloniale , les esclaves vivaient généralement dans des chalets avec toiture côté pignons , qui couvrait un porche sur le côté face de l'immeuble . La plupart des porches de chalets ont été entièrement fabriqués à partir de bois, mais étaient généralement couvertes de l'aluminium. Porches Cottage étaient généralement au niveau du sol et des poutres en bois soutenu les toits des porches . La majorité des chalets d'esclaves en Géorgie n'existent plus. Cependant , certains chalets restants ont été modifiés dans les foyers modestes . Un exemple d'une maison des esclaves existant est ouvert aux clients à Oak Grove Plantation and Gardens Bed and Breakfast ( oakgrovega.com ) à Newnan , en Géorgie .
Saltbox

Saltbox maisons originaire de la Nouvelle-Angleterre , mais ont été popularisées en Géorgie coloniale au 18ème siècle . Maisons de Saltbox ya deux niveaux à l'avant de la maison et d'un niveau à l'arrière . Ces maisons ont aussi longue , les toits en pente qui descendent à l'arrière de la maison . La plupart des maisons de saltbox disposent d'une véranda à l'arrière, qui est normalement utilisé comme zone de stockage à l'époque coloniale . La conception de la maison a permis de colons tentent d' éviter de payer des taxes sur les maisons plus hautes que d'un niveau. L'une des dernières maisons de saltbox de la Géorgie est le camphre Maison Christian à Savannah . Cette maison a été construite dans les années 1760 .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017945.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.