# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Maison coloniale rock Bordure

maisons revivalistes deux et coloniales présentent différents types de pierre bordant sur ​​leurs structures et dans leur aménagement paysager . Maisons coloniales ont une allure distinguée , généralement avec plus d'une histoire , fenêtres symétriques et régulièrement espacées et une conception relativement simple , rectangulaire . Un des aspects les plus reconnaissables de style colonial est les colonnes de pierre qui marquent l'avant du bâtiment . Bien que l'origine principalement associée à la 17ème et 18ème siècle , le style est devenu populaire dans les mouvements de renouveau coloniales ultérieures . Quoining

Quoining est un type de pierre bordure souvent vu dans l'époque coloniale ou néo-coloniale de style maison. Ces maisons peuvent être construites en briques ou d'autres matériaux , pierres quoining qui s'enroulent autour des coins . Le quoining peut s'étendre jusqu'à toute la hauteur du coin , ou plusieurs pièces peut être installé avec une certaine distance entre eux . Blocs de pierre lisses peuvent également être placés au-dessus de la porte d'entrée , en plus des arches en pierre et les garnitures . Le quoining fourni un appui d'angle pour la structure de la maison et peut être composé de brique ou , dans les temps modernes , la pierre artificielle .
Mur extérieur

Beaucoup de style colonial maisons se composent d'une surface de galets tableau de bord pour isoler et protéger l' extérieur de la maison . Pebble tableau de bord est un enduit de chaux, de ciment , de gravier de sable et de galets . Maisons coloniales sont aussi fréquemment confrontés à la maçonnerie ou le bois . D'autres maisons de style colonial présentent un design rockface , de galets ou de blocs de béton utilisés comme revêtement . Beaucoup de maisons coloniales originaux survivants qui ont survécu depuis les premiers siècles sont faits de pierre , tandis que la plupart des maisons en bois d'origine n'a pas duré .

Aménagement

Pierre bordure est également un élément de jardins coloniaux , qui ont généralement une idée formelle à eux. Les voies qui serpentent à travers les jardins sont souvent apparus avec du gravier concassé , marbre , brique ou d'autres roches . Ces jardins sont caractérisés par parcelles soigneusement séparés , tels que les jardins de légumes, de fleurs ou de plantes couvre-sol , avec des voies entre les deux. La façade de la cour peut avoir un mur blanc ou une haie . Les rocailles sont devenus populaires dans les périodes coloniales ultérieures de relance .
Fondation bordure

La qualité du sol autour de votre maison peut facilement passer comme temps passe. Ceci est particulièrement un problème si vous avez une vieille maison coloniale . Si le sol s'incline vers votre maison , ajouter de la terre pour créer un grade de niveau afin égouts d'eau de pluie loin de la structure . Ajouter roche concassée supplémentaire près de la base pour empêcher la boue de s'accumuler et de protéger la paroi extérieure de se salir pendant les orages .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019486.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.