plupart des Américains sont au moins vaguement familier avec les éléments extérieurs de la maison coloniale . Les plus notables sont les colonnes extérieures placées symétriquement . Maisons coloniales ont généralement une porte principale placée au centre . La région autour de chaque côté de la porte est symétrique sur les deux côtés . Ces maisons ont des lignes épurées qui leur donnent un look soigné et conservateur . Avec les nombreuses variations de la taille des maisons et des matériaux utilisés dans la construction coloniale , les maisons sont élégamment simple plutôt qu'un excentrique .
Chambres compartimenté
L'intérieur de style colonial la maison est compartimenté . Chaque chambre a des limites distinctes . Le plan d'étage ouvert trouvés dans une maison de style randonnée n'est pas généralement dans coloniaux; ces plans ont moins de murs agissant comme diviseurs . Les plans d'étage compartimentés d'une maison de style colonial sont idéales pour un mode de vie qui exigent intimité et de solitude . Ceux qui aiment l'ouverture n'apprécieront pas la sensation d'isolement du plan d'étage coloniale typique.
Une histoire vs Deux Story
plupart coloniales maisons de style ont deux histoires . Une maison de deux étages n'est pas idéal pour les personnes ayant des problèmes de mobilité ou pour les personnes avec de jeunes familles . Les personnes âgées qui ont de la difficulté escalade trouveront escaliers à être un inconvénient . Familles avec enfants en bas âge sont accablés par l'installation de barrières de sécurité en haut et en bas de l'escalier pour éviter de tomber avantage injuries.The à la construction d'une maison de deux étages se trouve dans le fait que les coûts de construction sont inférieurs à ceux d'un seul étage maison avec la même superficie globale parce que la fondation nécessite moins de béton . En outre , la maison de deux étages offre une plus grande surface habitable sur une petite parcelle de terre .
Revente de la maison coloniale
Vente d'une maison de style colonial est plus facile que de vendre une maison contemporaine ou cabane en rondins. Soit les gens aiment ou détestent le contemporain ou rondins de style maison. Les maisons coloniales se situent quelque part au milieu . Ils ne trouvaient choquant ou de lourd sur les accents structurels ou cosmétiques excentriques . Au pire , le style colonial a une réputation comme générique , mais la plupart des qualités génériques permettent de modifier facilement . Ajouter charme en habillant l'aménagement paysager ou en ajoutant des volets de fenêtres ou des luminaires . La nature générique et la malléabilité d'une maison coloniale sont avantageux pour le vendeur à domicile coloniale en raison de la plus grande piscine d'acheteurs potentiels .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064424.html