Peindre la porte de votre maison coloniale une des couleurs du drapeau des États-Unis si vous êtes à la recherche pour éclairer la zone de saisie ou de faire votre accrocheur maison, même vu de la bordure du trottoir . Ce qui fonctionne le mieux pour les portes en bois . Choisissez une version coupé de couleur de drapeau, comme la brique rouge , bleu marine ou ivoire , pour , un accent patriotique majestueux à l'extérieur de votre maison. Choisissez une version lumineuse de la couleur , comme le bleu royal rouge ou feu - moteur , si vous voulez ajouter zing .
Anciennes Appareils
Installer une antiquité , colonial époque appareil , ou une reproduction authentique d'un , ou près de la porte pour améliorer l'atmosphère historique créée par l'architecture de la maison. Par exemple , vous pouvez installer un marteau ou poignée de porte de la reproduction de style colonial . Ou , si vous avez des étapes menant à la porte d'entrée , remplacer les plus bas poteaux de la rampe avec les messages d'attelage destinés aux chevaux.
Contrastantes Version
Montrez la porte de votre maison avec jaunty garniture contrastante autour de lui , peut-être dans une couleur de drapeau . Cela fonctionne bien pour attirer l'attention des visiteurs à d'autres idées de porte - coloniale de la maison que vous avez effectuées . Par exemple, si vous avez peint votre porte brique rouge et installé un heurtoir de porte de style ancien majestueux , la peinture de la garniture extérieure de la porte blanche sera «cadre» les améliorations .
Débordement arbres
Lieu jeunes arbres avec l'héritage colonial dans les planteurs des deux côtés de la porte . Ce n'est pas seulement encadre la porte et prête symétrie agréable à l'œil à la porte d'entrée , il fournit également un sujet de discussion historique . Par exemple , placer des pommiers nains dans des jardinières . George Washington aimait passer son soin de temps libre pour ses pommiers , selon l'Université de l'Illinois Extension .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007057605.html