# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Idées néo-colonial jardin

Selon le site Colonial Williamsburg , conception de jardin " au cours de la période du début du 20ème siècle, quand le style néo-colonial se développe , comptaient sur la régularité formelle ... " Les architectes paysagistes en œuvre des principes de symétrie , formalité et géométrie . Bien que hautement organisée , la conception a été atténuée par la plantation de plantes moins réguliers . Par exemple, un jardin de quatre lits symétriques serait chacun contenir différentes plantes , en modifiant la hauteur et la densité de chaque lit . Sentiers pédestres
Sentiers pédestres à un axe central sont des éléments importants de néo-colonial jardins

Une caractéristique importante d'un jardin néo-colonial est le " parterre " mise en page - . Des formes géométriques , symétriques dans la conception , et un chemin pavé ou de gravier marche à travers et autour du jardin menant à un point central . Ces formes peuvent être des carrés, des rectangles ou des triangles avec un cercle au milieu . Ce cercle peut inclure une fontaine , tête de puits , tonnelle, pergola , un grand pot de fleurs ou topiaire .
Définition Lits de plantation des fleurs
Taller dans le centre d'un lit ajouter une dimension lignes.

épais d'arbustes appelés la haie entourant définissent les lits de plantation . Les horticulteurs Colonial Williamsburg disent que cela donne " la structure dans un jardin , la définition des zones dans le jardin à cause de leur taille, la forme et la permanence . " Les jardiniers de Colonial Williamsburg choisi souvent Yaupon houx à cet effet . Fleurs , herbes et autres plantes dans les lits peuvent varier en taille, la couleur et la taille - peut-être un arbre fruitier dans le centre de l'un , tandis qu'un autre est rempli de pieds d'alouette et un autre a un cercle ou un carré de échinacées pourpres décrites avec des soucis ou noir -eyed Susan entourée par le lierre ou autre revêtement de sol .

Old House Journal écrivain Denise Wiles Adams dit que d'autres fleurs utilisées dans les jardins néo-colonial comprennent lilas , seringa , glycine chinois et symphorine , tandis que le jardin néo-colonial à Stenton à Philadelphie comprend roses trémières , Dames de la Rocket , Iris , fougères , digitales , phlox bleu, phlox et bien plus encore.

fonction du Jardin
Wisteria ajoute de la couleur et fagrance à un jardin néo-colonial .

Dans les jardins néo-colonial , lits jardiniers de plantes pour le plaisir , cuisine (cuisine) ou herbe ( médicament ) utilisent . Considérer la couleur et de la croissance saisonnière lors de la planification des lits . Le lit d'herbes pourrait inclure le romarin , l'origan , l'échinacée , l'aneth ou de mélisse entouré de basilic .

Un lit de légumes avec quelques rangées de maïs entouré de haricots , la courge comme couvre-sol , offre une variété de formes et les couleurs .

Le jardin d'agrément est strictement pour le plaisir. Un arbre bien placé de glycines , chèvrefeuille ou la trompette de l'ange de fournir une vue sur le jardin est un must . Ligne à l'intérieur de l' enceinte de couverture avec les jonquilles et les tulipes pour le printemps , la floraison des arbres dans le centre de lits de plantation la plus éloignée de l'arbre , et des fleurs de grande taille vers le centre des lits étroits - iris , phlox , roses trémières et delphinium pour une floraison estivale .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090690.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.