# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

De style victorien Porches

Avant le milieu du 19e siècle , les porches étaient monnaie courante que dans le sud des Etats- Unis. Avec l'avènement de l'ère victorienne , au tournant du 20e siècle , les porches a gagné en popularité partout dans le pays , indique le site oldhousejournal.com . Les Victoriens croyaient aux bienfaits pour la santé de l'air frais et les maisons victoriennes ont souvent comporté plus d'un domaine d'accéder à l'extérieur . Wrap Around

maisons victoriennes , en particulier de style Queen Ann , porches vedette qui a commencé à l'avant de la maison et se sont poursuivies autour d'au moins un côté . Ces grands porches ouverts avec leurs saillies profondes sont souvent ornés de dentelles de bois décoratif et des colonnes et des rails complexes . Porches enveloppants sont plus que juste un endroit pour profiter d'une brise fraîche . Traditionnellement meublée avec des chaises en osier conçus pour le confort avec de grands coussins recouverts de motifs floraux ou rayés , correspondant tables en osier et des balançoires , des porches enveloppants fait la chambre extérieure parfait pour divertir .
Véranda
Photos

vérandas victoriennes étaient grands porches fermés que parfois enveloppés autour d'au moins deux côtés de la maison . Une véranda du premier étage a couru sur le devant de la maison et n'était accessible que de l'intérieur de la maison . Depuis qu'ils ont été projetés ou vitrés , vérandas ont permis de profiter de l'extérieur dans toutes sortes de conditions météorologiques sans peine des insectes .

Sommeil

sommeil porches , situés sur les niveaux supérieurs de la maison , étaient la meilleure chose à dormir dehors . Située au large de chambres , ces grands couverts , alcôves, en plein air offrent un endroit pour échapper à la chaleur et l'air vicié à l'intérieur de la maison et sont particulièrement les bienvenus pendant les chaudes journées d'été . Au cours des décennies , avec l'avènement de la climatisation et électriques des ventilateurs , de nombreux porches de couchage ont été enfermés .

Balcon

maisons victoriennes , en particulier ceux de la reine Ann le style , parfois présenté porches à plusieurs niveaux . Balcons , situé au large de chambres de niveau supérieur , étaient plus petits que les grands porches trouvés sur le premier étage . Ces espaces confortables offerts plus d'intimité que les porches de niveau inférieur . Certains balcons ne sont pas couverts , d'autres avaient des toits permanents et les surplombs alors que certains ont été protégés par des auvents de toile qui ont été mises en place pendant la saison chaude et enlevés avant l'hiver dans les climats nordiques .
Ouvrir Tour

maisons victoriennes ont été souvent couronnée de tours ou tourelles situées au-dessus d'un porche wrap-around dans le coin avant de la maison . Tourelles ouvertes reflètent la courbe du porche ci-dessous et sont ouverts sur trois côtés . Comme porches enveloppants , ils ont été ornés de moulures décoratives , les colonnes et les garnitures.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058194.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.