# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Porches et historique Balcons

Les architectes ont mis en œuvre des porches et des balcons dans leurs conceptions de construction pour des centaines d'années . Au cours de l'époque médiévale , les églises utilisés balcons et porches en place pour couvrir les visiteurs et pour les prêtres pour rencontrer les visiteurs avant un service . Dans l'Amérique coloniale , de nombreux habitants du Nouveau Monde construits différents styles de maisons avec balcons et porches . Certains de ces modèles étaient coloniale française , italienne , néerlandaise coloniale et néo-gothique . Espagnol Colonial

l'époque coloniale espagnole de logements a duré tout au long du 18ème siècle et ce type de maisons ont été vus dans tout le Mexique , la Floride et le moderne - jour -Sud-Ouest des États-Unis . Porches coloniaux espagnols étaient connus comme « portails ». Portails sont généralement étroites et donnait sur la rue ou la cour intérieure de la maison . Comme le reste de la maison , les portails ont des murs en pisé et des plafonds ou des toits plats . Maisons coloniales espagnoles avaient parfois des balcons sur leurs porches . Ces maisons ont généralement des grilles en fer sur le bord des balcons , tandis que les porches invoqués poutres de soutien . Les deux poutres en bois de la véranda et les rails de fer de balcon ont des conceptions complexes .
Victorienne

bâtiments construits sous le règne de la reine Victoria d'Angleterre de 1837 à 1901 sont connus comme victorienne style des maisons . Maisons de l'époque victorienne ont été observés aux États-Unis , Royaume-Uni et en Australie. Les balcons et les vérandas des maisons de style victorien sélectionnée ornementation en bois appelé " pain d'épice. " La plupart des maisons de style victorien avaient couvert porches sur la façade de la maison donnant sur la rue . Porches de style victorien généralement possédaient équilibre blanc et quelques maisons avaient enveloppant porches - les porches enroulé autour de la maison. De même pour le porche de la maison , des balcons de style victorien avaient couvertures et étaient généralement empilés sur le porche .

Style néo-grec

grecs bâtiments de style néo- ont été construits aux États-Unis au cours de la début au milieu du 19e siècle . Ces bâtiments ont des tendances similaires à l'architecture des temples grecs antiques , en particulier la mise en œuvre de grandes colonnes blanches , à l'avant des bâtiments . Les porches d'immeubles néo-grec ont été connus pour leurs conceptions symétriques géométriques . La plupart des maisons néo-grec avaient hautes colonnes blanches qui reliaient les balcons et les vérandas des maisons - les balcons style néo-grec ont été empilés sur les porches
italienne

calqué . architecture de la Renaissance italienne du 16ème siècle , la vague italienne des bâtiments a eu lieu au 19ème siècle et construit en Europe et aux États-Unis. Aux États- Unis, les bâtiments ont été principalement construits à l'italienne dans les régions du nord-est et du Midwest . La plupart des bâtiments à l'italienne étaient de forme carrée . Maisons à l'italienne avaient habituellement porches qui couvraient la majeure partie ou la totalité de la face avant de la maison . Les maisons construites dans le style italianisant avaient décor fleuri, tels que des peintures murales sur le toit de la véranda , garde-corps en fonte , des colonnes finement sculptées et treillis sur les grilles .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007057659.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.